Herrel 4 Posté(e) le 24 août 2009 je viens de commander mon B 200CDI , dans le pack j'ai les retros rabattables , j'aurais voulu savoir s' ils sont couplés ou si l'on peut les coupler avec la fermeture des portieres car sur mon cs il avait fallu que j'insiste chez le cc , (soit disant c'était impossible ) pour les faire programmer merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu peux les coupler via l'ordi de bord...no soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 24 août 2009 C' est pour quand, la livraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pierke a écrit:Tu peux les coupler via l'ordi de bord...no soucis... à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci pour vos réponses, je suis rassuré de ne pas être obligé d'aller pleurer chez le cc parce que vraiment pour le CS ça été laborieux , je me demande d'ailleurs pourquoi ce n'était pas prévu d'origine dans l'odb Dr Phil Good a écrit:C' est pour quand, la livraison ? je l'ai demandé pour fin octobre , pour avoir le temps de vendre mon CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 25 août 2009 xtro a écrit:merci pour vos réponses, je suis rassuré de ne pas être obligé d'aller pleurer chez le cc parce que vraiment pour le CS ça été laborieux , je me demande d'ailleurs pourquoi ce n'était pas prévu d'origine dans l'odb Dr Phil Good a écrit:C' est pour quand, la livraison ? je l'ai demandé pour fin octobre , pour avoir le temps de vendre mon CS Tu peux peut-être nous en dire plus sur les détails de ta commande? Pour les tofs, on attendra Octobre... PS: tu peux aussi nous présenter ton CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 25 août 2009 pour la commande rien d'extraordinaire , c'est un contact + (donc avec pack) couleur classique noir cosmos pour la revente , perso je l'aurais preferé bleu lotus , pour les options : thermotronic,sieges sports,jantes AMG voili voilou....... pour le CS c'est un sport edition (les premiers avec les xenons il n'y en a eu que 200 en france ) sans option particuliere il est du 10/05 et il a 51000 km , pour la couleur c'est noir diamant qui est plutôt un bleu tres foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 25 août 2009 xtro a écrit:pour la commande rien d'extraordinaire , c'est un contact + (donc avec pack) couleur classique noir cosmos pour la revente , perso je l'aurais preferé bleu lotus , pour les options : thermotronic,sieges sports,jantes AMG voili voilou....... pour le CS c'est un sport edition (les premiers avec les xenons il n'y en a eu que 200 en france ) sans option particuliere il est du 10/05 et il a 51000 km , pour la couleur c'est noir diamant qui est plutôt un bleu tres foncéDes tofs du CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pierke a écrit:Tu peux les coupler via l'ordi de bord...no soucis... On peut le faire sur les W164 également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 25 août 2009 Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Tu peux les coupler via l'ordi de bord...no soucis... On peut le faire sur les W164 également ? bien sûr !!! c'est dans un des menus de l'OdB que tu définis si tu veux que les rétros se rabattent à la fermeture Si tu n'as pas trouvé d'ici ce soir (ce qui m'étonnerait car il y a foule de menus et sous menus) je te l'indiquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 25 août 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Tu peux les coupler via l'ordi de bord...no soucis... On peut le faire sur les W164 également ? bien sûr !!! c'est dans un des menus de l'OdB que tu définis si tu veux que les rétros se rabattent à la fermeture Si tu n'as pas trouvé d'ici ce soir (ce qui m'étonnerait car il y a foule de menus et sous menus) je te l'indiquerai Il n' y a que sur les vieux CLK W208 qu'on ne peut pas faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Tu peux les coupler via l'ordi de bord...no soucis... On peut le faire sur les W164 également ? bien sûr !!! c'est dans un des menus de l'OdB que tu définis si tu veux que les rétros se rabattent à la fermeture Si tu n'as pas trouvé d'ici ce soir (ce qui m'étonnerait car il y a foule de menus et sous menus) je te l'indiquerai Il n' y a que sur les vieux CLK W208 qu'on ne peut pas faire ça ! Sur mon 203 non plus Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 25 août 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Tu peux les coupler via l'ordi de bord...no soucis... On peut le faire sur les W164 également ? bien sûr !!! c'est dans un des menus de l'OdB que tu définis si tu veux que les rétros se rabattent à la fermeture Si tu n'as pas trouvé d'ici ce soir (ce qui m'étonnerait car il y a foule de menus et sous menus) je te l'indiquerai Il n' y a que sur les vieux CLK W208 qu'on ne peut pas faire ça ! Sur mon 203 non plus Phil Ouais, mais sur les 203, y'a parebrise arrière amovible automatiquement par temps grêleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 25 août 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Tu peux les coupler via l'ordi de bord...no soucis... On peut le faire sur les W164 également ? bien sûr !!! c'est dans un des menus de l'OdB que tu définis si tu veux que les rétros se rabattent à la fermeture Si tu n'as pas trouvé d'ici ce soir (ce qui m'étonnerait car il y a foule de menus et sous menus) je te l'indiquerai Je regarderais tout à l'heure, mais me semble pas l'avoir vu. Comme tu dis, faut avoir fait Polytech pour s'y retrouver dans les menus de l'ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Benzouille a écrit: Je regarderais tout à l'heure, mais me semble pas l'avoir vu. Comme tu dis, faut avoir fait Polytech pour s'y retrouver dans les menus de l'ODB Ou regarder le manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 26 août 2009 Dr Phil Good a écrit: Des tofs du CS ? en voilà quelque unes , tu noteras la presence du bouclier amg je vais me faire pourrir de mettre des tofs de cs dans le sujet classe B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 26 août 2009 xtro a écrit:Dr Phil Good a écrit: Des tofs du CS ? en voilà quelque unes , tu noteras la presence du bouclier amg je vais me faire pourrir de mettre des tofs de cs dans le sujet classe B Mais non, mais non !!!! Il est bien beau ton CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 26 août 2009 Joz a écrit:xtro a écrit:Dr Phil Good a écrit: Des tofs du CS ? en voilà quelque unes , tu noteras la presence du bouclier amg je vais me faire pourrir de mettre des tofs de cs dans le sujet classe B Mais non, mais non !!!! Il est bien beau ton CS Pare chocs AMG, la classe !!! Par contre, c' est un 220 cdi, c' est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Joz a écrit:xtro a écrit:Dr Phil Good a écrit: Des tofs du CS ? en voilà quelque unes , tu noteras la presence du bouclier amg je vais me faire pourrir de mettre des tofs de cs dans le sujet classe B Mais non, mais non !!!! Il est bien beau ton CS C'est vrai que ça pourrait paraitre mieux dans la bonne rubrique, mais là, c'est dans cette rubrique qu'il y a le plus de traffic. DR PHIL GOOD : 1 / GAZOUT : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 26 août 2009 Dr Phil Good a écrit: Pare chocs AMG, la classe !!! Par contre, c' est un 220 cdi, c' est ça ? oui c'est un 220 cdi , les pare chocs amg c'est AV et AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Dire que j'ai les même jantes qui attendent dans un carton depuis un an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites