drakenzo70 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci PJ........ Une bien belle évolution tout de meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 août 2009 ha les belles années tres belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Toujours pas d'affichage pour moi .... c'est encore les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ha, cette classe E, quel bel exemple de la légendaire fiabilité Mercedes Benz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'adhère pas trop à la calandre, à la grille quoi. Sur le nouveau modèle ça fait pas très contemporain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 23 août 2009 Caesard a écrit:J'adhère pas trop à la calandre, à la grille quoi. Sur le nouveau modèle ça fait pas très contemporain moi c'est sur ces led en lieu et place des AB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 août 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:J'adhère pas trop à la calandre, à la grille quoi. Sur le nouveau modèle ça fait pas très contemporain moi c'est sur ces led en lieu et place des AB.... pour les leds je prefere ceux du pack AMG que le celui du AMG 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 23 août 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:J'adhère pas trop à la calandre, à la grille quoi. Sur le nouveau modèle ça fait pas très contemporain moi c'est sur ces led en lieu et place des AB.... pour les leds je prefere ceux du pack AMG que le celui du AMG 63 y a une difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 août 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:J'adhère pas trop à la calandre, à la grille quoi. Sur le nouveau modèle ça fait pas très contemporain moi c'est sur ces led en lieu et place des AB.... pour les leds je prefere ceux du pack AMG que le celui du AMG 63 y a une difference... pack AMG AMG 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 23 août 2009 ben moi c'est plutot l'inverse......je prefere ceux de la 63 AMG.... D'ailleurs pourquoi cette différence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 23 août 2009 Le PC avant n'est pas le même (d'ailleurs, je n'arrive toujours pas à voir les vidéos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 23 août 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:J'adhère pas trop à la calandre, à la grille quoi. Sur le nouveau modèle ça fait pas très contemporain moi c'est sur ces led en lieu et place des AB.... moi j'aime pas les laides je prefere les belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 23 août 2009 chrisnice a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:J'adhère pas trop à la calandre, à la grille quoi. Sur le nouveau modèle ça fait pas très contemporain moi c'est sur ces led en lieu et place des AB.... moi j'aime pas les laides je prefere les belles tant qu'a faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 23 août 2009 MAP a écrit:chrisnice a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:J'adhère pas trop à la calandre, à la grille quoi. Sur le nouveau modèle ça fait pas très contemporain moi c'est sur ces led en lieu et place des AB.... moi j'aime pas les laides je prefere les belles tant qu'a faire..... T'aurais du être là pour expliquer le montage (Sans jeux de mots) des Laides Leds à His, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 les vidéos ne fonctionne plus a remettre peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 7 septembre 2013 marc40110 a écrit:les vidéos ne fonctionne plus a remettre peut être !On va envoyer une réclamation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Caesard a écrit:marc40110 a écrit:les vidéos ne fonctionne plus a remettre peut être !On va envoyer une réclamation As-tu pensé à payer la cotiz, 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 joz a écrit:Caesard a écrit:marc40110 a écrit:les vidéos ne fonctionne plus a remettre peut être !On va envoyer une réclamation As-tu pensé à payer la cotiz, 16 ? J'ai payé les cotiz. Ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites