Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jurrman

Mercedes Classe E Cabriolet : Fidèle à la toile

Messages recommandés



Lancée début 2010 la Classe E Cabriolet viendra remplacer le CLK. Si elle continue d'accorder sa confiance à la capote en toile, cette découvrable gagnera cependant en polyvalence, grâce à l'option Airscarf.

Pionnier des coupés-cabriolets, avec ses SLK et SL, Mercedes est pourtant resté fidèle à la capote en toile pour ses cabriolets quatre-places. Rebaptisé Classe E Cabriolet et dévoilé au prochain salon de Genève, début 2010, le remplaçant du CLK n'y échappera pas. Initialement envisagée, comme le montrent certains de nos clichés, la piste du toit rigide rétractable a finalement été abandonnée. Comme la Classe E Coupé (en bas), ce cabriolet se montrera également plus agressif qu'auparavant. Il profitera d'un regard plus aiguisé, partagé avec la Classe E berline, et de flancs et boucliers plus sculptés, annoncés par le concept Fascination dévoilé au Mondial 2008. La Classe E Cabriolet masquera ainsi son gabarit imposant, en hausse d'une dizaine de centimètres (4,75 m de long environ).

Sous le capot, les mécaniques seront renouvelées. Au programme : injection directe pour les moteurs essence et diesels modernes, à l'image du quatre-cylindres 2.2 de 204 ch, apparu sur la Classe C 250 CDI. Ici, il devrait recevoir la technologie Bluetec, un système de dépollution évolué. Pour l'instant réservée aux roadsters SLK et SL (et à la future Peugeot 308 CC), l'option Airscarf fera également son arrivée sur la Classe E Cabriolet. Il sera ainsi possible de rouler décapoté plus longtemps, puisque des buses situées sous les appuie-tête diffuseront un souffle d'air chaud dans la nuque. Un atout de plus pour faire de l'ombre aux Audi A5 Cabriolet, BMW Série 3 Cabriolet, Volvo C70 et autres Lexus IS 250C.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:


Lancée début 2010 la Classe E Cabriolet viendra remplacer le CLK. Si elle continue d'accorder sa confiance à la capote en toile, cette découvrable gagnera cependant en polyvalence, grâce à l'option Airscarf.

Pionnier des coupés-cabriolets, avec ses SLK et SL, Mercedes est pourtant resté fidèle à la capote en toile pour ses cabriolets quatre-places. Rebaptisé Classe E Cabriolet et dévoilé au prochain salon de Genève, début 2010, le remplaçant du CLK n'y échappera pas. Initialement envisagée, comme le montrent certains de nos clichés, la piste du toit rigide rétractable a finalement été abandonnée. Comme la Classe E Coupé (en bas), ce cabriolet se montrera également plus agressif qu'auparavant. Il profitera d'un regard plus aiguisé, partagé avec la Classe E berline, et de flancs et boucliers plus sculptés, annoncés par le concept Fascination dévoilé au Mondial 2008. La Classe E Cabriolet masquera ainsi son gabarit imposant, en hausse d'une dizaine de centimètres (4,75 m de long environ).

Sous le capot, les mécaniques seront renouvelées. Au programme : injection directe pour les moteurs essence et diesels modernes, à l'image du quatre-cylindres 2.2 de 204 ch, apparu sur la Classe C 250 CDI. Ici, il devrait recevoir la technologie Bluetec, un système de dépollution évolué. Pour l'instant réservée aux roadsters SLK et SL (et à la future Peugeot 308 CC), l'option Airscarf fera également son arrivée sur la Classe E Cabriolet. Il sera ainsi possible de rouler décapoté plus longtemps, puisque des buses situées sous les appuie-tête diffuseront un souffle d'air chaud dans la nuque. Un atout de plus pour faire de l'ombre aux Audi A5 Cabriolet, BMW Série 3 Cabriolet, Volvo C70 et autres Lexus IS 250C.



Z' ont pas bien l' air de savoir ce que c' est, "l'option Airscarf" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Si elle continue d'accorder sa confiance à la capote en toile, cette découvrable gagnera cependant en polyvalence, grâce à l'option Airscarf.

Il sera ainsi possible de rouler décapoté plus longtemps, puisque des buses situées sous les appuie-tête diffuseront un souffle d'air chaud dans la nuque.
Ce qui me choque, c' est que d' ans l' article, ils en parlent ainsi, différemment, comme si c' étaient 2 choses totalement différentes.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:
Si elle continue d'accorder sa confiance à la capote en toile, cette découvrable gagnera cependant en polyvalence, grâce à l'option Airscarf.

Il sera ainsi possible de rouler décapoté plus longtemps, puisque des buses situées sous les appuie-tête diffuseront un souffle d'air chaud dans la nuque.
Ce qui me choque, c' est que d' ans l' article, ils en parlent ainsi, différemment, comme si c' étaient 2 choses totalement différentes.
Sad


Tu devrais re-écrire l'article Phil, sunnysunnysunny








v













v












OK pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:
Si elle continue d'accorder sa confiance à la capote en toile, cette découvrable gagnera cependant en polyvalence, grâce à l'option Airscarf.

Il sera ainsi possible de rouler décapoté plus longtemps, puisque des buses situées sous les appuie-tête diffuseront un souffle d'air chaud dans la nuque.
Ce qui me choque, c' est que d' ans l' article, ils en parlent ainsi, différemment, comme si c' étaient 2 choses totalement différentes.
Sad


Tu devrais re-écrire l'article Phil, sunnysunnysunny
OK pirat

Pas le temps, faut que j' aille faire les courses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:
Si elle continue d'accorder sa confiance à la capote en toile, cette découvrable gagnera cependant en polyvalence, grâce à l'option Airscarf.

Il sera ainsi possible de rouler décapoté plus longtemps, puisque des buses situées sous les appuie-tête diffuseront un souffle d'air chaud dans la nuque.
Ce qui me choque, c' est que d' ans l' article, ils en parlent ainsi, différemment, comme si c' étaient 2 choses totalement différentes.
Sad


Tu devrais re-écrire l'article Phil, sunnysunnysunny
OK pirat

Pas le temps, faut que j' aille faire les courses !
sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:
Si elle continue d'accorder sa confiance à la capote en toile, cette découvrable gagnera cependant en polyvalence, grâce à l'option Airscarf.

Il sera ainsi possible de rouler décapoté plus longtemps, puisque des buses situées sous les appuie-tête diffuseront un souffle d'air chaud dans la nuque.
Ce qui me choque, c' est que d' ans l' article, ils en parlent ainsi, différemment, comme si c' étaient 2 choses totalement différentes.
Sad


Tu devrais re-écrire l'article Phil, sunnysunnysunny
OK pirat

Pas le temps, faut que j' aille faire les courses !
sunnysunny
Moi, les courses, ça ne me fait pas rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...