Jurrman 0 Posté(e) le 18 août 2009 Lancée début 2010 la Classe E Cabriolet viendra remplacer le CLK. Si elle continue d'accorder sa confiance à la capote en toile, cette découvrable gagnera cependant en polyvalence, grâce à l'option Airscarf. Pionnier des coupés-cabriolets, avec ses SLK et SL, Mercedes est pourtant resté fidèle à la capote en toile pour ses cabriolets quatre-places. Rebaptisé Classe E Cabriolet et dévoilé au prochain salon de Genève, début 2010, le remplaçant du CLK n'y échappera pas. Initialement envisagée, comme le montrent certains de nos clichés, la piste du toit rigide rétractable a finalement été abandonnée. Comme la Classe E Coupé (en bas), ce cabriolet se montrera également plus agressif qu'auparavant. Il profitera d'un regard plus aiguisé, partagé avec la Classe E berline, et de flancs et boucliers plus sculptés, annoncés par le concept Fascination dévoilé au Mondial 2008. La Classe E Cabriolet masquera ainsi son gabarit imposant, en hausse d'une dizaine de centimètres (4,75 m de long environ). Sous le capot, les mécaniques seront renouvelées. Au programme : injection directe pour les moteurs essence et diesels modernes, à l'image du quatre-cylindres 2.2 de 204 ch, apparu sur la Classe C 250 CDI. Ici, il devrait recevoir la technologie Bluetec, un système de dépollution évolué. Pour l'instant réservée aux roadsters SLK et SL (et à la future Peugeot 308 CC), l'option Airscarf fera également son arrivée sur la Classe E Cabriolet. Il sera ainsi possible de rouler décapoté plus longtemps, puisque des buses situées sous les appuie-tête diffuseront un souffle d'air chaud dans la nuque. Un atout de plus pour faire de l'ombre aux Audi A5 Cabriolet, BMW Série 3 Cabriolet, Volvo C70 et autres Lexus IS 250C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 18 août 2009 Spy59 a écrit:Lancée début 2010 la Classe E Cabriolet viendra remplacer le CLK. Si elle continue d'accorder sa confiance à la capote en toile, cette découvrable gagnera cependant en polyvalence, grâce à l'option Airscarf. Pionnier des coupés-cabriolets, avec ses SLK et SL, Mercedes est pourtant resté fidèle à la capote en toile pour ses cabriolets quatre-places. Rebaptisé Classe E Cabriolet et dévoilé au prochain salon de Genève, début 2010, le remplaçant du CLK n'y échappera pas. Initialement envisagée, comme le montrent certains de nos clichés, la piste du toit rigide rétractable a finalement été abandonnée. Comme la Classe E Coupé (en bas), ce cabriolet se montrera également plus agressif qu'auparavant. Il profitera d'un regard plus aiguisé, partagé avec la Classe E berline, et de flancs et boucliers plus sculptés, annoncés par le concept Fascination dévoilé au Mondial 2008. La Classe E Cabriolet masquera ainsi son gabarit imposant, en hausse d'une dizaine de centimètres (4,75 m de long environ). Sous le capot, les mécaniques seront renouvelées. Au programme : injection directe pour les moteurs essence et diesels modernes, à l'image du quatre-cylindres 2.2 de 204 ch, apparu sur la Classe C 250 CDI. Ici, il devrait recevoir la technologie Bluetec, un système de dépollution évolué. Pour l'instant réservée aux roadsters SLK et SL (et à la future Peugeot 308 CC), l'option Airscarf fera également son arrivée sur la Classe E Cabriolet. Il sera ainsi possible de rouler décapoté plus longtemps, puisque des buses situées sous les appuie-tête diffuseront un souffle d'air chaud dans la nuque. Un atout de plus pour faire de l'ombre aux Audi A5 Cabriolet, BMW Série 3 Cabriolet, Volvo C70 et autres Lexus IS 250C. Z' ont pas bien l' air de savoir ce que c' est, "l'option Airscarf" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pourquoi Phil,l'airscarf c'est bien ça!!! sorti en 2004 sur les SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 18 août 2009 il devrais metre un toit rigide en option comme le slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 18 août 2009 Spy59 a écrit: Si elle continue d'accorder sa confiance à la capote en toile, cette découvrable gagnera cependant en polyvalence, grâce à l'option Airscarf. Il sera ainsi possible de rouler décapoté plus longtemps, puisque des buses situées sous les appuie-tête diffuseront un souffle d'air chaud dans la nuque.Ce qui me choque, c' est que d' ans l' article, ils en parlent ainsi, différemment, comme si c' étaient 2 choses totalement différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 19 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit: Si elle continue d'accorder sa confiance à la capote en toile, cette découvrable gagnera cependant en polyvalence, grâce à l'option Airscarf. Il sera ainsi possible de rouler décapoté plus longtemps, puisque des buses situées sous les appuie-tête diffuseront un souffle d'air chaud dans la nuque.Ce qui me choque, c' est que d' ans l' article, ils en parlent ainsi, différemment, comme si c' étaient 2 choses totalement différentes. Tu devrais re-écrire l'article Phil, v v OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 19 août 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit: Si elle continue d'accorder sa confiance à la capote en toile, cette découvrable gagnera cependant en polyvalence, grâce à l'option Airscarf. Il sera ainsi possible de rouler décapoté plus longtemps, puisque des buses situées sous les appuie-tête diffuseront un souffle d'air chaud dans la nuque.Ce qui me choque, c' est que d' ans l' article, ils en parlent ainsi, différemment, comme si c' étaient 2 choses totalement différentes. Tu devrais re-écrire l'article Phil, OK Pas le temps, faut que j' aille faire les courses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 19 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit: Si elle continue d'accorder sa confiance à la capote en toile, cette découvrable gagnera cependant en polyvalence, grâce à l'option Airscarf. Il sera ainsi possible de rouler décapoté plus longtemps, puisque des buses situées sous les appuie-tête diffuseront un souffle d'air chaud dans la nuque.Ce qui me choque, c' est que d' ans l' article, ils en parlent ainsi, différemment, comme si c' étaient 2 choses totalement différentes. Tu devrais re-écrire l'article Phil, OK Pas le temps, faut que j' aille faire les courses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 19 août 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit: Si elle continue d'accorder sa confiance à la capote en toile, cette découvrable gagnera cependant en polyvalence, grâce à l'option Airscarf. Il sera ainsi possible de rouler décapoté plus longtemps, puisque des buses situées sous les appuie-tête diffuseront un souffle d'air chaud dans la nuque.Ce qui me choque, c' est que d' ans l' article, ils en parlent ainsi, différemment, comme si c' étaient 2 choses totalement différentes. Tu devrais re-écrire l'article Phil, OK Pas le temps, faut que j' aille faire les courses ! Moi, les courses, ça ne me fait pas rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites