Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT129] RENAULT 30 TX Phase 2

Messages recommandés

Je crois que je vais être encore plus radical... Qui aurait un nuancier Renault pour la R30?

Embarassed  J' ai surement parlé un peu trop vite !!
Quand je vois la finition de la r30 tx de melissa 333 , ça donne envie !
Il doit peut etre y avoir des finitions ou couleurs plus difficiles a obtenir ou il faut surement un support parfaitement lisse , préraration sans le moindre défaults ?
peut etre Mr OTTO pourrait nous le dire ? jap 

Euh!!! Je viens de retrouver de vieux dessins et je crois que la R30 va prendre une claque  mrgreen 

mrgreen 

galere.09 a écrit:
Embarassed  J' ai surement parlé un peu trop vite !!
Quand je vois la finition de la r30 tx de melissa 333 , ça donne envie !
Il doit peut etre  y avoir des finitions ou couleurs plus difficiles a obtenir ou il faut surement un support parfaitement lisse , préraration sans le moindre défaults ?
peut etre Mr OTTO pourrait nous le dire ? jap 

Nous avons effectivement reçu une douzaine de SAV pour ce problème de peinture. Nous en sommes désolés et joyce remboursera bien évidemment ceux d'entre vous qui ont rencontré ces défauts. Le problème vient du fait que le vernis a été appliqué trop vite sur certaines miniatures.

Je le répète donc que nous sommes désolés et comprenons pleinement l'insatisfaction. Il faut cependant préciser qu'il s'agit pour le moment d'une douzaine de cas sur 1250 miniatures, il ne faut pas généraliser, nous prendrons de toute façon nos responsabilités, nous l'avons toujours fait

Merci Nicolas pour le retour de message.
Vous n'en êtes pas personnellement responsable mais c'est vrai que c'est ennuyeux.
Quel sera l'avenir de ces modèles défectueux? Refection? Destruction?

En effet ,merci pour votre réponse . jap 
Ainsi ,nous pouvons mieux comprendre le pourquoi de ce résultat sur ces quelques miniatures .
C' est toujours positif d 'avoir une explication .
Et je sais très bien que votre SAV est a la hauteur de nos attentes ,......l ayant sollicité quelques fois !!  

Ben, vu ce que dit Mr OttO, si la mienne a toutefois ces défauts il est sur que je préviendrai le SAV mais je n'ai pas l'intention de me retrouver sans.  nonnon 
A chacun sa façon de voir.  top

Je suis d'accord avec toi Président, par contre de mon côté je laisserai du répit au SAV. Non pas que ma R30 ne présente aucun défaut loin de là, juste que j'ai pas envie d'en rajouter une couche.
C'est ça aussi la fidélité, pour le meilleur et pour le pire lol

Concernant la R5 maxi turbo, le SAV m'avait répondu que seul une dizaine de miniatures étaient touché par le soucis de décalcomanie du toit.. Et pourtant 90% des miniatures de ce forum étaient " toucher "

En farfouillant sur les différents forum, c'est pareil, il y a largement plus de 12 personnes à se plaindre de la qualité de peinture de la 30.

ritalexpress57 a écrit:
Reçu ma 30 elle est MAGNIFIQUE rien à dire yesssss       

tant mieux, au moins un de content!
Pour ma part après réflexion, je la garderai comme ça, j'ai pas envie de prendre le risque de ne plus l'avoir...

Bizarre qu'une poignée soit touchée, je n'ai pas à me plaindre d'OttO, 1x en Mars pour Titi qui s'est arrangé rapidement, comparez les N°, on saura peut-être quelle partie est touchée.

Pour ma part, N° 1019, RAS

j'ai déballer la mienne ce soir !  Very Happy 

Faudra quand même qu'on m'explique comment des trucs comme ça, peuvent passer au contrôle qualité !

C'est déjà la seconde fois que ça m'arrive..  Nul 

Hormis ce soucis, tout semble bien aller.. Hormis la peinture qui à un effet bizarre ( comme sur la R18 Turbo grise et la R5 Alpine Grise )

Sympa la plaque à l'envers! Au moins, on ne craint pas les radars...  

Jul a écrit:
Sympa la plaque à l'envers! Au moins, on ne craint pas les radars...  

Les grands esprits se rencontrent  Wink

693 - EKX - 75 en chinois ça donne :  六 九 三 - 饿 卡 伊克斯 - 七五

Tu m'étonnes qu'il met les chiffres à l'envers....  

Nemesis67 a écrit:
j'ai déballer la mienne ce soir !  Very Happy 

Faudra quand même qu'on m'explique comment des trucs comme ça, peuvent passer au contrôle qualité !

C'est déjà la seconde fois que ça m'arrive..  Nul 

Hormis ce soucis, tout semble bien aller.. Hormis la peinture qui à un effet bizarre ( comme sur la R18 Turbo grise et la R5 Alpine Grise )

On échange si tu veux  geek 

Non, elle est parfaite !  langue 

J'ai rectifié le coup de la plaque à l'instant !  langue 

Je suis prêt pour affronté la jungle urbaine des radars auto !

bonjour a tous pour moi rien a redire sur la peinture mais (parce que il y a un MAIS)

lunette arriere decoler et pas de cabochons de clignotants avant ni a droite ni a gauche que fais la personne qui s occupe de la caliter des models elle dort ???  

Nemesis67 a écrit:
Ouai... Enfin pas plus qu'une plaque d'immatriculation à l'envers.

N'oublie pas que pour les chinois, les caractères d'une plaques d'immatriculation sont des hiéroglyphes !  jap  jap  jap

M'en fou !

Elle avait cas être fabriquer en France !  langue

Je veux bien qu'ils n'y comprennent rien, mais il faudra m'expliquer pour les 1249 autres qui sont conforme.   

oui c es sur mais au moin tu as la plaque meme si a l envers moi j ai meme pas les pieces qui manque pour les recoler

Nemesis67 a écrit:
M'en fou !

Elle avait cas être fabriquer en France !  langue

Je veux bien qu'ils n'y comprennent rien, mais il faudra m'expliquer pour les 1249 autres qui sont conforme.   

Ben, la tienne a été faite par un stagiaire.  Laughing  Laughing  Laughing

J'ai aussi ouvert les miennes !
la première apparait comme parfaite ; c'est un beau modèle ,une miniature originale qui a du cachet  top !
la seconde était presque parfaite ; mais léger défaut de finition peinture  sur le capot (effet de coulure , d'ondulation sous le vernis) de
de petite dimension ,mais qui la ou c'est placé , gache un peu l'ensemble ;dommage ,car elle est vraiment stylée .
Mais sachant que le SAV est toujours disponible et dévoué ,je vais les solliciter. jap

C'est clair que la qualité d'application de la peinture laisse à désirer ... en fait le support a été préparé très (trop) grossièrement pour que la peinture rattrape tous les défauts de surface ... dommage car le choix du modèle est franchement intéressant !!!

J'ai déballé la mienne que j'ai reçu hier et ce, avec un peu d'appréhension suite à tous les soucis relater ici.
En fait quelques tous petits défauts apparaissent sur le capot et sur l'aile arrière gauche suite à un ponçage de la base plus que douteux.
Dans l'ensemble elle est réussie, mais on pouvait espérer bien mieux d'Otto.
C'est quand même bizarre les différences de qualité qu'il peut y avoir d'un modèle à un autre  scratch 
Attention à ne pas sortir trop de modèles par mois et à perdre du coup en qualité, car j'aime trop les Otto et je ne souhaite pas être déçu.

Reçu aussi la mienne. Je n'ai pas constaté de défaut majeur. Je ferai un examen plus approfondi mais je suis serein.  Very Happy 

Si avec de telles photos je ne craque pas pour cette R30... lol
Je l'aurais un jour...je l'aurais...  Razz 

J'ai vendue la mienne ce We à cause de son défaut de peinture... Dommage, je me faisais une telle joie de l'avoir.. Même pas eu le temps de l'exposer  Crying or Very sad 

Je suis en train de réfléchir si je vais la garder, car elle n'atteint pas la qualité des autres, dommage j'étais trés impatient de l'avoir scratch 

Titiflo46 a écrit:
Moi je la revendrai quand elle ressortira dans une couleur plus convaincante :-)

Tu n'as pas tort mrgreen 

Titiflo46 a écrit:
Merci Pascal c'est toujours agreable à lire ces ptits articles ;-)

+1 

• Créer...