Mykestro 0 Posté(e) le 8 août 2009 OK, comme quoi t'es déjà bien introduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Caesard a écrit:OK, comme quoi t'es déjà bien introduit ola Caesard il s est introduit et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 8 août 2009 titiwat a écrit:Caesard a écrit:OK, comme quoi t'es déjà bien introduit ola Caesard il s est introduit et ou? Je savais bien que j'allais attraper un gros poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Caesard a écrit:titiwat a écrit:Caesard a écrit:OK, comme quoi t'es déjà bien introduit ola Caesard il s est introduit et ou? Je savais bien que j'allais attraper un gros poisson et ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 8 août 2009 Caesard a écrit:titiwat a écrit:Caesard a écrit:OK, comme quoi t'es déjà bien introduit ola Caesard il s est introduit et ou? Je savais bien que j'allais attraper un gros poisson Tant que c'est pas une raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:titiwat a écrit:Caesard a écrit:OK, comme quoi t'es déjà bien introduit ola Caesard il s est introduit et ou? Je savais bien que j'allais attraper un gros poisson Tant que c'est pas une raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 août 2009 Une raie thorique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pierke a écrit:Une raie thorique ??? T'es toujours là M. Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites