Maktec 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je connaissais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 8 août 2009 Mercedes C 111 Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, rechercher Mercedes C 111 La Mercedes C 111 est une automobile expérimentale présentée en plusieurs modèles de 1969 à 1978. En 1991 la C 112 à portes papillon articulées sur le toit préfigure le modèle supersport SLR McLaren. Sommaire [masquer] * 1 type I * 2 type II * 3 type III * 4 type IV type I Présentée en 1969. type II Présentée en 1970. Animé par quatre pistons rotatifs pour une cylindrée de 2,4 l, alimentés par injection directe, le Wankel développe 350 chevaux à 7 000 tr/min, permettant d'atteindre 300 km/h en vitesse de pointe et de boucler le 0 à 100 km/h en 4,8 secondes. En 1976, un moteur diesel cinq cylindres de 3 litres turbo développant 190 chevaux permet de rouler longtemps à plus de 250 km/h de moyenne sur circuit ovale. * Empattement/Longueur/Largeur/Hauteur (cm) : 262/444/180/112 * Poids : 1 240 kg * Transmission : propulsion, moteur central, boîte manuelle à 5 rapports type III Plus étroite que sa type II avec un moteur diesel de 230 chevaux dépasse les 300 km/h en croisière. type IV Avec un V8 de 4,5 litres à essence développant 500 chevaux elle dépasse les 400 km/h. Source Wiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 8 août 2009 En avril 1969, le programme Mercedes C111 fit ses premiers tours de roues. Il donnera naissance à pas moins de 5 générationsde C111. La C111-1 est dotée d'un moteur Wankel trirotor de 1800 cm3 et 300 ch, la seconde génération reçoit un quadrirotor de 350 ch. Pour la C111-II D, c'est un moteur diesel qui trouve place mais sous la forme d'un 5 cylindres de 190 ch. La C111-III hérite du même moteur porté à 230ch alors que l'ultime évolution, la C111-IV revient à l'essence mais avec un V8 de 500 ch pour une vitesse maxi de 403 km/h! Pendant dix ans, de 1969 à 1979, ces C111 vont servir de laboratoires roulants pour Mercedes, avec notamment une performance incroyable avec la diesel de 190 ch : 10 000 kms parcourus à la moyenne de 252 km/h... Rendons hommage à cette surprenante lignée alors que cette année, Mercedes rendra hommage à sa 300 SL à portes papillon, laissant la C111 au garage des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 8 août 2009 le 0-100 en 4.8 sec en 1970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 8 août 2009 belle perf...mais alors que c'est moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 août 2009 tu connaissais pas Caes ??? t'as jamais été a Stuttgart toi ??? PJ on se refait un tour a Stutt pour montrer tout ça a Caes et aux autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 août 2009 Caesard a écrit:Je connaissais pas du tout... Ca m'zetonnes pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 août 2009 moi je connait depuit mon enfance j en avait une en modele collection en fer et orange ,mais elle a disparus dans les demenagement je la regrette une belle voiture pour l epoque j entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 8 août 2009 phylout a écrit:tu connaissais pas Caes ??? t'as jamais été a Stuttgart toi ??? PJ on se refait un tour a Stutt pour montrer tout ça a Caes et aux autres ?? Bin non pas du tout, Moi j'suis sortie du moule Fin 1969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 août 2009 Caesard a écrit:phylout a écrit:tu connaissais pas Caes ??? t'as jamais été a Stuttgart toi ??? PJ on se refait un tour a Stutt pour montrer tout ça a Caes et aux autres ?? Bin non pas du tout, Moi j'suis sortie du moule Fin 1969 he moi en 1972 et je connais depuit tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 8 août 2009 aym66 a écrit:moi je connait depuit mon enfance j en avait une en modele collection en fer et orange ,mais elle a disparus dans les demenagement je la regrette une belle voiture pour l epoque j entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 août 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:moi je connait depuit mon enfance j en avait une en modele collection en fer et orange ,mais elle a disparus dans les demenagement je la regrette une belle voiture pour l epoque j entend bien a ben voila sauf que d apres mes souvenir l orange etait un peut plus marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 août 2009 phylout a écrit:tu connaissais pas Caes ??? t'as jamais été a Stuttgart toi ??? PJ on se refait un tour a Stutt pour montrer tout ça a Caes et aux autres ?? oui tres bonne idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 août 2009 Caesard a écrit:phylout a écrit:tu connaissais pas Caes ??? t'as jamais été a Stuttgart toi ??? PJ on se refait un tour a Stutt pour montrer tout ça a Caes et aux autres ?? Bin non pas du tout, Moi j'suis sortie du moule Fin 1969 une moule sortie lors d'un 69 ca ca est bizarre une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 août 2009 Nickostar a écrit:Caesard a écrit:phylout a écrit:tu connaissais pas Caes ??? t'as jamais été a Stuttgart toi ??? PJ on se refait un tour a Stutt pour montrer tout ça a Caes et aux autres ?? Bin non pas du tout, Moi j'suis sortie du moule Fin 1969 une moule sortie lors d'un 69 ca ca est bizarre une fois Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 août 2009 phylout a écrit:Nickostar a écrit:Caesard a écrit:phylout a écrit:tu connaissais pas Caes ??? t'as jamais été a Stuttgart toi ??? PJ on se refait un tour a Stutt pour montrer tout ça a Caes et aux autres ?? Bin non pas du tout, Moi j'suis sortie du moule Fin 1969 une moule sortie lors d'un 69 ca ca est bizarre une fois Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 9 août 2009 je connaissais moi surtout a cause du moteur diesel un exploit a l' époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 10 août 2009 Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:Caesard a écrit:phylout a écrit:tu connaissais pas Caes ??? t'as jamais été a Stuttgart toi ??? PJ on se refait un tour a Stutt pour montrer tout ça a Caes et aux autres ?? Bin non pas du tout, Moi j'suis sortie du moule Fin 1969 une moule sortie lors d'un 69 ca ca est bizarre une fois Nicko Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Le prototype Mercedes C111 est entré dans l'histoire de la marque avec son design très futuriste à l'époque (1970) et sa motorisation atypique, étudiant le fonctionnement du rotor avec un quadri-rotor Wankel. Portes papillon et lignes sportives, le C111 renaît aujourd'hui sous la forme d'une étude stylistique proposée par The San Antonio, firme du designer Arturo Alonso.Baptisé Ciento Once, elle reprend les codes stylistiques de modèle originel avec ses portes papillon. Sous le capot, c'est un V12 de 408 ch qui prend place. Châssis tubulaire en alu, 1.400 kg sur la balance, habitacle rétro, la Mercedes Ciento Once a tout pour plaire. Il ne reste plus qu'à la produire, avis aux potentiels clients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 joli la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Laurent133 a écrit: joli la bete ouai en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est moins voyant qu'en Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites