alekou 0 Posté(e) le 6 février 2010 Nickostar a écrit:Jiefe a écrit:je dis ça mais je dis rien Ca nous fait le meme effet des fois quand tu ecris LOOOOOL Put1, Nicko T'as trouvé les Smilley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 6 février 2010 Nickostar a écrit:Jiefe a écrit:je dis ça mais je dis rien Ca nous fait le meme effet des fois quand tu ecris LOOOOOL Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Jiefe a écrit:je dis ça mais je dis rien Ca nous fait le meme effet des fois quand tu ecris LOOOOOL Put1, Nicko T'as trouvé les Smilley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 février 2010 Jiefe a écrit:je dis ça mais je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Jiefe a écrit:je dis ça mais je dis rien Ca nous fait le meme effet des fois quand tu ecris LOOOOOL Put1, Nicko T'as trouvé les Smilley ouaiche nicko sors ses smileys comme des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ca coute cher les smileys c'est pour cela que je les economisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Nickostar a écrit:Ca coute cher les smileys c'est pour cela que je les economisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Vous allez voir que les concierges vont augmenter les cotiz pour usage abusif de smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bah voila et moi comme je n'en ai pas abuse je recevrais un remboursement des cotisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 8 février 2010 Nickostar a écrit:Bah voila et moi comme je n'en ai pas abuse je recevrais un remboursement des cotisations Oh M...... je vais être taxé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 8 février 2010 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Bah voila et moi comme je n'en ai pas abuse je recevrais un remboursement des cotisations Oh M...... je vais être taxé ! Non, Nicko sera pas remboursé, Le forfait comme son nom l'indique est un forfait.Tu utilises c'est bon tu utilises pas c'est pareil.PS: @ Joz, le forfait n'est pas illimité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 8 février 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Bah voila et moi comme je n'en ai pas abuse je recevrais un remboursement des cotisations Oh M...... je vais être taxé ! Non, Nicko sera pas remboursé, Le forfait comme son nom l'indique est un forfait.Tu utilises c'est bon tu utilises pas c'est pareil.PS: @ Joz, le forfait n'est pas illimité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 8 février 2010 LE SMILLEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 février 2010 Nickostar a écrit:Bah voila et moi comme je n'en ai pas abuse je recevrais un remboursement des cotisationstu a pas un parent ministre ou president toi par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 22 mai 2010 La Nouvelle Mercedes CLS ne se cache plus!Voici un très bel avant goût de la Mercedes CLS nouvelle génération...Toute l'actualité en imageLe gros scoop de cette fin de semaine, c'est sans nul doute celui de la toute nouvelle Mercedes CLS surprise en plein tournage! Et si ces premiers clichés volés laissant apparaître au grand jour la poupe, la silhouette et la face avant du très attendu Coupé 4 portes - 4 places deuxième génération, ne tarderont pas à faire le tour de la toile, il a fort à parier que les internautes et autres amoureux de la marque à l'Etoile apprécieront d'emblée son design proche du Concept Shooting Break, dévoilé fin avril en Chine... Bref, espérons maintenant que les photos officielles de la belle seront publiées par le constructeur allemand avant l'été!Source/photos: leftlanenews.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 mai 2010 La Nouvelle Mercedes CLS ne se cache plus!Voici un très bel avant goût de la Mercedes CLS nouvelle génération... je dirais plutot un arriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Présentation au salon de Paris il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 le troisième feux de stop est pas trop bas la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 L'avant risque d'être beau de face, mais de profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Deuxième apparition du tout nouveau coupé 4 portes - 4 places de la marque à l'Etoile, sans maquillage!Toute l'actualité en imageVendredi dernier, vous découvriez comme nous les premiers clichés volés de la CLS nouvelle génération dans une élégante teinte grise (lire ou relire notre article: La Nouvelle Mercedes CLS ne se cache plus!) Cette fois le nouveau coupé 4 portes - 4 places de la marque allemande se la joue moins timide, avec d'une part une couleur chaude fort remarquable, et d'autre part plus la moindre trace de bandeaux adhésifs au niveau de la face avant... Dommage simplement que l'homme en présence -sur ce qui semble là encore être un lieu de tournage- nous empêche de voir l'Etoile briller au beau milieu de la calandre!Source/photo:secretnewcars.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Vivement d'autres photos plus représentatives ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle à l'air d'avoir une gueule d'enfer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je pense quel sera plus belle que l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Aym66 a écrit:je pense quel sera plus belle que l ancienne Pour Miz, c'est la prochaine (sans chien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:je pense quel sera plus belle que l ancienne Pour Miz, c'est la prochaine (sans chien).elle a bon gout Miz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:je pense quel sera plus belle que l ancienne Pour Miz, c'est la prochaine (sans chien).Et quand miz veut ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:je pense quel sera plus belle que l ancienne Pour Miz, c'est la prochaine (sans chien).Et quand miz veut ........ Mais je crois qu'elle n'a pas notion du prix !! Ce n'est pas avec ma retraite (sans golden parachute) que l'on va pouvoir se la payer. Sauf en 1/43e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:je pense quel sera plus belle que l ancienne Pour Miz, c'est la prochaine (sans chien).Et quand miz veut ........ Mais je crois qu'elle n'a pas notion du prix !! Ce n'est pas avec ma retraite (sans golden parachute) que l'on va pouvoir se la payer. Sauf en 1/43e ben degat tu aura l apport que je vais te donner du ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:je pense quel sera plus belle que l ancienne Pour Miz, c'est la prochaine (sans chien).Et quand miz veut ........ Mais je crois qu'elle n'a pas notion du prix !! Ce n'est pas avec ma retraite (sans golden parachute) que l'on va pouvoir se la payer. Sauf en 1/43e Tu fais pitié, là... Au moins du 1/18ème quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:je pense quel sera plus belle que l ancienne Pour Miz, c'est la prochaine (sans chien).Et quand miz veut ........ Mais je crois qu'elle n'a pas notion du prix !! Ce n'est pas avec ma retraite (sans golden parachute) que l'on va pouvoir se la payer. Sauf en 1/43e Tu fais pitié, là... Au moins du 1/18ème quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 27 mai 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:je pense quel sera plus belle que l ancienne Pour Miz, c'est la prochaine (sans chien).Et quand miz veut ........ Mais je crois qu'elle n'a pas notion du prix !! Ce n'est pas avec ma retraite (sans golden parachute) que l'on va pouvoir se la payer. Sauf en 1/43e Tu fais pitié, là... Au moins du 1/18ème quand même Même plus les moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 19 juin 2010 The most important premiere of the year for Mercedes-Benz, its best-selling and trend-setting niche model - the CLS-Klasse, gets featured in the latest issue of the prestigious German Autobild magazine. The cover story is a relevant comparison between the pioneer of the 4door coupe segment and a new contender, prone to make its debut next year:the BMW 6er Gran Coupe. Moreover, after the jump you'll be able to discover the latest spy photos with the CLS, which seems to have lost a lot of camouflage, thus announcing the rapid approach of the reveal moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Définitivement je préfère l'ancienne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Belle Auto, mais je crois que j'aime bien le mode camionette, Définitivement, aussi.Tu vois vincent , je te laisse les vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 18 août 2010 Après avoir été surprise sur le tournage d'une publicité, cette fois-ci la Mercedes CLS 2 se dévoile au travers d'images de brochure.Ces nouveaux clichés sont extraits du catalogue qui sera distribué chez les concessionnaires allemands lors de son lancement à l'automne prochain.Avant sa présentation officielle qui interviendra au Mondial de l'Automobile de Paris début Octobre, c'est l'occasion de découvrir plus en détail les passages de roues, bien plus marqués que sur la version actuelle. On remarque également la présence de feux à LED, aussi bien sur la proue que sur la poupe.La ligne de pavillon inclinée, caractéristique du coupé quatre portes de l'Étoile, est toujours de la partie. A l'intérieur, l'habitacle semble encore plus luxueux que sur la première génération avec un nouveau volant multi-fonctions et toujours plus d'inserts chromés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 août 2010 les jantes sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Moi au premier abord,elle me plait assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 août 2010 Chrichri a écrit:Moi au premier abord,elle me plait assez...salut Chrichri tu vas bien ?? ben moi aussi je la trouve vraiment sympa , après il faut la voir en vrai ........mais je crois bien qu'elle va faire un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Phylout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 août 2010 Chrichri a écrit: Phyloutc'est déjà les congés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Phylout a écrit:Chrichri a écrit: Phyloutc'est déjà les congés ?? tu veux rire.......du 24 sept. au 18 octobre,mais bon ça approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 août 2010 Chrichri a écrit:Phylout a écrit:Chrichri a écrit: Phyloutc'est déjà les congés ?? tu veux rire.......du 24 sept. au 18 octobre,mais bon ça approche... oups , oui il va falloir attendre encore un peu j'espère que tu vas au chaud , parceque la c'est presque l'hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ben les 2 premières semaines de vacances dans l'arriere pays niçoisici;http://www.respelido.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 août 2010 Chrichri a écrit:ben les 2 premières semaines de vacances dans l'arriere pays niçoisici;http://www.respelido.com/ c'est magnifique , je vous souhaite du très beau temps pour pouvoir en profiter pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 août 2010 MerciOn n'était tellement bien l'an passé que l'on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites