Zoghaib0 0 Posté(e) le 7 août 2009 La remplaçante de l'originale Mercedes CLS a été débusquée un an et demi avant sa présentation officielle. Certes, la routière chic et sportive de la firme à l'Etoile masque encore une partie de ses formes sous quelques camouflages. Au delà du pavillon incliné caractéristique de la première Mercedes CLS, on devine une berline aux ailes élargies, la proue et la poupe semblant également perdre les lignes acérées du premier opus. A sa sortie en 2004, la Mercedes CLS avait fait beaucoup couler d'encre comme le premier coupé quatre portes du XXIème siècle. Certains avaient salué le raffinement des lignes, d'autres condamné une habitabilité sacrifiée sur l'autel du style, notamment pour les passagers arrière. N'empêche, la Mercedes CLS a remis au goût du jour un genre délaissé à la fin des années 60. Depuis d'autres ont suivi la voie telle la Volkswagen Passat CC. Suite à son restylage intervenu en 2008, la Mercedes CLS a vu sa gamme réduite à 5 motorisations dont un Diesel. Lors de son lancement en 2011, la nouvelle génération devrait bénéficier de la motorisation hybride montée à bord de la Mercedes S 400 Hybrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 7 août 2009 Rien qu' à voir la forme des feux avant j' sens que je vais avoir du mal, comme lors du restylage du SL... Mais bon, aprés, on s' y fait, du moment qu' ils nous gardent le style intérieur du CLS, et qu' il ne nous claquent pas une planche de bord de W204 ou de W 211... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 7 août 2009 ben pour l'instant avec ces camouflages on ne peut pas juger...à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 7 août 2009 MAP a écrit:ben pour l'instant avec ces camouflages on ne peut pas juger...à suivre. Bin pour l'instant elle est plutôt habiller pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 août 2009 aujourdhui elle a enleve le haut demain elle enleve le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 La Mercedes CLS s'apprête à croiser le chemin de nombreuses rivales. Mais son héritière se fera attendre jusqu'en 2011, elle ne reste cependant pas les bras croisés : nos photographes ont surpris l'un des premiers prototypes du futur modèle lors d'une séance de développement. Et on verra le visage du modèle de série au Mondial 2010. C'est la rançon du succès : avec sa ligne osée de "coupé à quatre portes", conçue simplement pour le plaisir des yeux, la Mercedes CLS finira par faire des émules. La Porsche Panamera a déjà montré son museau, et les Aston Martin Rapide et Audi A7 ne se feront pas attendre longtemps. Bref, dans le genre des routières sportives, luxueuses et mondaines, la guerre fait rage. Une excellente raison pour Mercedes pour concocter le modèle qui reprendra le flambeau en 2011. Les premiers prototypes ont déjà commencé à circuler, et nos clichés montrent que le profil effilé du modèle actuel sera préservé. Comme à son habitude, la CLS empruntera sa plateforme à la Classe E qui, elle, a déjà fait peau neuve au printemps 2009 (voir vidéo ci-dessous). Par la même occasion, elle troquera son système de freinage électro-hydraulique contre des freins conventionnels. Sinon, la CLS bénéficiera de nombreux assistants à la conduite dernier cri, pour la plupart au service de la sécurité : du radar de distance actif jusqu'à la surveillance de l'angle mort, de la reconnaissance des panneaux de signalisation jusqu'au détecteur de somnolence, ou encore le freinage automatique et le système de vision nocturne – il suffira de piocher dans les options pour en faire une véritable forteresse sur roues. Côté moteurs, pour la première fois, la CLS acceptera aussi un quatre-cylindres à son bord. En l'occurrence, il s'agit du turbodiesel qui a débuté dans la C250 CDI, annonçant une consommation mixte inférieure à six litres aux 100 km, malgré ses 204 ch. De plus, rebaptisé 300 CDI Bluetec en version hybride, il bénéficiera également d'émissions d'oxydes d'azote réduites. L'autre hybride, nommée probablement CLS 400h, sera équipée d'un six-cylindres essence associé à un moteur électrique qui a fait ses débuts sous le capot de la Classe S, durant l'été 2009. [img] Tous les V6 et V8 thermiques disposeront de l'injection directe et de la suralimentation par turbo. Les six-cylindres afficheront ainsi 252, voire 306 ch. Alors que le "petit" 4.6 V8 à double turbo en développera 435, une puissance qui s'accompagne d'un couple dieselesque de 700 Nm. Mais ce n'est pas fini : le joyau de cette génération de moteurs, appelée "Move" en interne, cubera 5,5 litres pour mettre 544 ch et 900 Nm de couple à la disposition du pied droit. De quoi laisser sur place le 6.2 atmosphérique d'origine AMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Perso sur la CLS, il y'a un truc qui me gêne un peu, c'est la petite vitre aux portières arrières qu'on ne peut descendre, c'est dommage, parce que les portières sans montant, c'est génial, mais c'est un ptit détail Sinon, j'ai vu la Panamera hier soir dans la rue (pas eu le temps de prendre des tofs), l'avant, ca passe, par contre, l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je l'aime toujours autant la CLS Pour la vitre arrière Us, il n'y a pas la place pour escamoter l'ensemble compte tenu du dessin de la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Joz a écrit:Je l'aime toujours autant la CLS Pour la vitre arrière Us, il n'y a pas la place pour escamoter l'ensemble compte tenu du dessin de la portière Oui c'est ce que j'avais aperçu quand j'ai essayé une CLS, je trouvais ça juste un peu dommage... Mais quelle classe comme voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 usman a écrit:Joz a écrit:Je l'aime toujours autant la CLS Pour la vitre arrière Us, il n'y a pas la place pour escamoter l'ensemble compte tenu du dessin de la portière Oui c'est ce que j'avais aperçu quand j'ai essayé une CLS, je trouvais ça juste un peu dommage... Mais quelle classe comme voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 La prochaine génération du CLS de Mercedes fera son apparition en 2011. En attendant, le coupé à l'Etoile peaufine ces derniers tours de roues. La seconde génération du grand coupé à quatre portes de Mercedes viendra prendre la relève de l'actuel en 2011. Pour l'heure, il parfait sa condition, se découvrant dans sa presque totalité, l'heure est au réglage des derniers détails. Reprendre les devants Partageant sa plate-forme avec la nouvelle Classe E, le CLS devrait faire le plein de technologies embarquées, notamment celles liées à la sécurité, histoire d'en remontrer à la sérieuse concurrence, qu'elle s'appelle Audi A5 Sportback, Porsche Panamera ou Volkswagen Passat CC. Plus de 540 chevaux ! On citera par exemple un système de vision nocturne à infra-rouge ou encore un détecteur de somnolence. Pionnier en matière de coupé luxueux 2+2 en 2004, le CLS de Mercedes devrait aussi proposer une très large gamme de motorisations. Et notamment avec des blocs V6, et même V8 aux puissances insolentes de plus de 400 chevaux et accouplés à une transmission à sept rapports. Une version BlueHybrid est aussi prévue. Enfin, au sommet de la gamme, un nouveau bloc V8 5.5 AMG de plus de 530 chevaux, pourrait aussi prendre place sous le capot du prochain CLS de Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouais, bin c' est comme certains coupés, il va être urgent de conserver l' ancien modéle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Ouais, bin c' est comme certains coupés, il va être urgent de conserver l' ancien modéle !! La génération actuelle se fait en diesel toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Ouais, bin c' est comme certains coupés, il va être urgent de conserver l' ancien modéle !! Que lui reproches-tu ??? Même avec ses camouflages elle garde son caractère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouais, bin c' est comme certains coupés, il va être urgent de conserver l' ancien modéle !! Que lui reproches-tu ??? Même avec ses camouflages elle garde son caractère ...Assez aseptisé, surtout l'avant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouais, bin c' est comme certains coupés, il va être urgent de conserver l' ancien modéle !! Que lui reproches-tu ??? Même avec ses camouflages elle garde son caractère ...Assez aseptisé, surtout l'avant, non?On ne peut pas trop voir avec le camouflage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Spy59 a écrit:La remplaçante de l'originale Mercedes CLS a été débusquée un an et demi avant sa présentation officielle. Certes, la routière chic et sportive de la firme à l'Etoile masque encore une partie de ses formes sous quelques camouflages. Au delà du pavillon incliné caractéristique de la première Mercedes CLS, on devine une berline aux ailes élargies, la proue et la poupe semblant également perdre les lignes acérées du premier opus. A sa sortie en 2004, la Mercedes CLS avait fait beaucoup couler d'encre comme le premier coupé quatre portes du XXIème siècle. Certains avaient salué le raffinement des lignes, d'autres condamné une habitabilité sacrifiée sur l'autel du style, notamment pour les passagers arrière. N'empêche, la Mercedes CLS a remis au goût du jour un genre délaissé à la fin des années 60. Depuis d'autres ont suivi la voie telle la Volkswagen Passat CC. Suite à son restylage intervenu en 2008, la Mercedes CLS a vu sa gamme réduite à 5 motorisations dont un Diesel. Lors de son lancement en 2011, la nouvelle génération devrait bénéficier de la motorisation hybride montée à bord de la Mercedes S 400 Hybrid. avec ce camouflage on dirait une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 les BMW ont un "retour" caractéristique de la vitre arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Spy59 a écrit:perso j'aime pas je prefere l'ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:perso j'aime pas je prefere l'ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:perso j'aime pas je prefere l'ancienne... Bin on n'en voit pas assez pour être aussi affirmatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:perso j'aime pas je prefere l'ancienne... ben si tu permets Map ................... je vais dire Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Dommage que ca ressemble à la E... Mais j'attend de la voir de mes propres yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 usman a écrit:Dommage que ca ressemble à la E... Mais j'attend de la voir de mes propres yeux... Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Peso j'aime toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mercedes profite du salon de Detroit pour dévoiler des teasers. Ainsi, après Aston Martin et sa fausse One-77 bâchée au Mondial de l’automobile, c’est au tour de Mercedes de révéler la future génération de la CLS bâchée… enfin presque.En effet, les photos suivantes nous montre une sculpture représentant la future CLS recouverte d’une belle bâche opaque. On y découvre les formes harmonieuse de l’allemande qui devrait pointer son museau en fin d’année.Ligne superbe d’une grande pureté et nouvelle calandre distinguerons la prochaine CLS II ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je vois rien....de toute façon y a rien a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 La ligne a l'air terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi, j'adoooore la CLS depuis sa sortie.Pour moi, elle a marqué l'histoire de la marque avec son style différent qu'il fallait oser. Depuis d'autres s'en sont inspirés comme la très belle Passat CC.Comme toujours faut attendre la sortie de la voiture pour juger vraiment du lifting effectué sur ce nouveau modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:ben pour l'instant avec ces camouflages on ne peut pas juger...à suivre.Bin pour l'instant elle est plutôt habiller pour l'hiverelle est trop jeunes elle nous fait de l acné ses quoi tout ses trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'espère me tromper, mais il ne faut pas se fier aux apparences : sous la bache il peut y avoir une grosse déception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Joz a écrit:J'espère me tromper, mais il ne faut pas se fier aux apparences : sous la bache il peut y avoir une grosse déception. pas faux joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est une voiture pour mad max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'attendrais avant de me prononcer...mais ce seras dure de faire mieux que l'actuel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MAP a écrit:j'attendrais avant de me prononcer...mais ce seras dure de faire mieux que l'actuel....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est cool la phase 1 vas decôter sévêre, je vais pouvoir remplacer la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Vincent a écrit:c'est cool la phase 1 vas decôter sévêre, je vais pouvoir remplacer la 205 Oh non malheureux ... gardes la ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 au dessus de 90 km/h c'est assourdissant. il pleut dedans par la portière gauche, mais je m'en fou y'a pas d'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Vincent a écrit: il pleut dedans par la portière gauchejoint à changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 A mon avis porte à replier aussi, façon usine trabant, faut que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Spy59 a écrit:Vincent a écrit:c'est cool la phase 1 vas decôter sévêre, je vais pouvoir remplacer la 205 Oh non malheureux ... gardes la ta 205 ...tu preferes une 205 à une CLS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Vincent a écrit: il pleut dedans par la portière gauche, mais je m'en fou Bin ferme le carreau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Vincent a écrit:c'est cool la phase 1 vas decôter sévêre, je vais pouvoir remplacer la 205 Oh non malheureux ... gardes la ta 205 ...tu preferes une 205 à une CLS...Bah ..... en terme de finance .... ouais ... pour le reste ......CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Vincent a écrit:c'est cool la phase 1 vas decôter sévêre, je vais pouvoir remplacer la 205 Oh non malheureux ... gardes la ta 205 ...tu preferes une 205 à une CLS...Bah ..... en terme de finance .... ouais ... pour le reste ......CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 5 février 2010 je dis ça mais je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 6 février 2010 Jiefe a écrit:je dis ça mais je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 février 2010 Jiefe a écrit:je dis ça mais je dis rien Ca nous fait le meme effet des fois quand tu ecris LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites