Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galie44

Identification pare choc mini austin

Messages recommandés

pare-chocs montés en à partir de 1969 à l'arrière des Clubman ; puis à partir de 1977 sur les Mini 1100 Special ; puis HL ; HLE ; puis en 1992 sur les modèles Cooper reservés aux marchés exports (Allemagne et Suisse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1976 je crois sur les 1100 spéciale (attention le pare chocs avant et arrière ont le meme profit mais pas le meme galbe)
Sur les clubman, effectivement il y a ce pare choc qu'a l'arriere car à l'avant c pas la meme forme.
Par contre sur les HL, j'ai vu qu'il y en avait qu'à l'arrière? Est ce que chez austin on finissait les fins de stock? Ou alors j'suis tjrs tombé sur des mini qui avaient eu un choc avant.
Pour l'export, moi pas savoir.

Ce qui est sur, c que ses pare chocs, sont lourd, mais beaucoup plus résistant que les pare chocs rond, et niveau qualité de chrome, c pareil, rien à voir avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je confirme pour les 1100 spécial , les miennes de 78 en sont equipées , je confirme pour les 1000 HL de 80 avant et arriere et les 1000 HLE de 82 et biensur les clubmans.

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:

Par contre sur les HL, j'ai vu qu'il y en avait qu'à l'arrière? Est ce que chez austin on finissait les fins de stock? Ou alors j'suis tjrs tombé sur des mini qui avaient eu un choc avant.
Pour l'export, moi pas savoir.



normalement les 2 mêmes types de PC étaient montés sur la voiture : mais il est vrai que Rover et les pièces ça avait l'air d'être un vrai casse-tête...

voilà pour les modèles allemands : ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...