His1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Dziro95 a écrit:....oui c'est ça !! :Dsalut Dziro...ca fait un bail...ca farte???? :D Vieux motard que jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 août 2009 His a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:His a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme çapour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoiApres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202ah bon elle a 5 cylindre la w203 oui même 6 sur le 320pas mieux.pas mieux ²Sa ve dire que la mienne elle a 5 cylindre c un c200 bein regarde et ouvre le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 4 août 2009 Madmax a écrit:His a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:His a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202 ah bon elle a 5 cylindre la w203 oui même 6 sur le 320pas mieux. pas mieux ² Sa ve dire que la mienne elle a 5 cylindre c un c200 bein regarde et ouvre le capot Pour que His sache ouvrir le capot, faudrait un tuto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:His a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:His a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202 ah bon elle a 5 cylindre la w203 oui même 6 sur le 320pas mieux. pas mieux ² Sa ve dire que la mienne elle a 5 cylindre c un c200 bein regarde et ouvre le capot Pour que His sache ouvrir le capot, faudrait un tuto.... Ah les enfoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 5 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:His a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:His a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202 ah bon elle a 5 cylindre la w203 oui même 6 sur le 320pas mieux. pas mieux ² Sa ve dire que la mienne elle a 5 cylindre c un c200 bein regarde et ouvre le capot Pour que His sache ouvrir le capot, faudrait un tuto.... faut demander a séféne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 5 août 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pour que His sache ouvrir le capot, faudrait un tuto.... faut demander a séféne...... J' y pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 5 août 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pour que His sache ouvrir le capot, faudrait un tuto.... faut demander a séféne...... J' y pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 5 août 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pour que His sache ouvrir le capot, faudrait un tuto.... faut demander a séféne...... J' y pensais... Rigolez paz, sur le freelander la 1ere fois je l'ai cherché longtemps la poignée pour ouvrir le capot. Bin, comme c'est une anglaise, elle est coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 5 août 2009 Un grand bonjour et amitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 5 août 2009 Dziro95 a écrit:Un grand bonjour et amitiés à tous Passe nous voir plus souvent...Porte toi bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 août 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:His a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:His a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202 ah bon elle a 5 cylindre la w203 oui même 6 sur le 320pas mieux. pas mieux ² Sa ve dire que la mienne elle a 5 cylindre c un c200 bein regarde et ouvre le capot Pour que His sache ouvrir le capot, faudrait un tuto.... faut demander a séféne...... BANDEEEEEEE DE COUILLONGGGGG :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pour que His sache ouvrir le capot, faudrait un tuto.... faut demander a séféne...... J' y pensais... Rigolez paz, sur le freelander la 1ere fois je l'ai cherché longtemps la poignée pour ouvrir le capot. Bin, comme c'est une anglaise, elle est coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 5 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:His a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:His a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202 ah bon elle a 5 cylindre la w203 oui même 6 sur le 320pas mieux. pas mieux ² Sa ve dire que la mienne elle a 5 cylindre c un c200 bein regarde et ouvre le capot Pour que His sache ouvrir le capot, faudrait un tuto.... bein si il a installer ses led il l a du l ouvrir , a moins qu 'il est passé par le tableau de bord ah oui c' est ça dslé ou avais je la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 août 2009 ...l'a démonté les passages de roues, l'est passé par en-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites