Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv44

Bloc 1275 BC sur boite 1000

Messages recommandés

Salut, je suis en pleine restauration d'un moteur 1275 BC et il faut que je change la boite. j'ai deux boite a dispo boite 1000 (provenance mini E) et une boie 1275BC (provenance BO 93 carbu)

Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui a déjà fait cette manip, savoir les avantages et les inconvénients et savoir la différence entre boite 1000 et boite 1275 BC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste le pont change entre les deux boite. En gros prend la meilleur des deux et pose le pont de la E qui doit etre en 3.1, se sera plus sympa qu'avec le pont hyper ultra supra long de la BO qui moi m'énerve!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprends bien, la boite de la E pont 3.1 est plus court. Donc plus de peche au demarrage et au niveau de la vitesse de pointe, on sera comment?

la configuration finale sera un 1275BC avec un stage 1(recupéré sur la checkmate) avec un hif44.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras pas beaucoup plus de patate c surtout que ton moteur va pas s'effondrer en passant la 4. En vitesse de pointe je sais pas je bloque le compteur avec ma mini E comme avec ma BO...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien vu lu ..."comme avec ma BO..." tu rendre dans le club de BOistes...

tu crois que je peux prendre la boite entiere de la mini E pour la mettre sous le bloc 1275BC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'en ai juste 3 des BO! apres je dis ça mais en fait c avec la mini bordeau qui a le meme moteur que la BO, que je roule car rouler en voiture de nana, c pas trop mon truc....
Pour ta boite à toi de voir au pire tu ressortiras le moteur avec ma chevre (d'ailleur qd t'auras fini, si tu peux me la déposer au garage, se serait cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok, je suis d'accord avec toi la BO c'est bien voiture de nana ... je te rassure c'est pas pour moi cette BO.
Apres reflexion je vais garder la boite de cote pour faire autre chose. je vais juste remettre la boite de l'autre moteur.

Pour ta chevre ca fait un an que je la stock car je me suis acheté la meme, comme tu m'avais dis que tu n'avais pas de place, j'attendais d'avoir un peu plus de temps pour te la ramener......(elle m'a bien servie au debut quand meme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je crois qu on a tous acheter la meme chevre ...
tu aurais peut etre avantage a prendre la boite qui a le moins de km et de lui mettre le pont que tu veut , c est vite fait...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...