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Dieu

Reglage carbu HS2 sur 850 cc

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Bonsoir, Suite au remontage d'un nouveau carbu HS2 sur le break j'ai du mal à le regler.En fait il a du mal a demarrer et le ralentit est un zest trop haut alors que je ne peux descendre la ralentit plus bas car je suis au max.
Voici des photos du carbu dites moi si qql chose vous choc.
De plus mettons nous d'accord, la vis en rouge et celle du reglage du ralentit?
En bleu la richesse?
En jaune le cable de starter(bon ça j'en suis sur mais bon quand même)
En vert et bien je sais pas ce que c'est et je me demande s'il ne manque pas un tuyau au bout????

Merci d'eclairer ma lanterne.







édith Rémini : J'ai redimensionné les images pour que ce soit plus visibles.

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As tu fait un reglage du calage de l'allumage avant ?

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BAh en fait l'allumage a été changer par le mecano il y a peu mais peut etre faut il le refaire quand on change le carbu?
Si oui comment fait on cela?

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salut
ta vis rouge est le ralenti et la bleu est le ralenti accéléré (starter) , regle dabord la rouge .
@+ fred

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Chui ok le pb c'est que quand le moteur est a peu pres ok en regime au ralentit le ralentit est devissé a fond!
Donc pour faire des reglages c'est tendu!

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pour évaluer la richesse du mélange, il faut un colortune.
C'est une bougie transparente qui permet de voir la couleur de l'étincelle.
ca vaut trente euro, mais tu l'a à vie !
Si ton mélange est trop riche, ton ralenti est élevé.
Le réglage de la richesse se fait avec la vis qui est sous le corp du carbu, desérré = riche sérré = pauvre....

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J'ai toujours réglé mes carbu avec la méthode décrite dans le liens de minixav et ça marchait pas mal du moment que j'avais le filtre de remplacement d'origine. Dès que je suis passé en cone ça ne marchait plus.

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Perso je me sers jamais des vis de ralenti (je desserre tt), je touche seulement la richesse qui est en dessous du carbu et non ou tu la montre.
La richesse comme son nom l'indique c le mélange air essence, donc ca joue directement à l'interieur du carbu. Alors que les vis que tu montre c comme si tu roulais avec la tirette de starter un peu tirée ou bien la pédale d'accélérateur tjrs un peu appuyé (je sais pas si c plus clair? expliqué ainsi)

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ouep c'est tout clair tout cela je vais aller voir tout cela!!
Merci à tous

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Bon alors on va dire que c'est pas trop trop mal à chaud(quoique assez instable, le regime redescend remonte redescend....) mais toujours des probleme au demarrage.
Encore a fignoler en somme...

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