Bafien67 0 Posté(e) le 2 août 2009 Salut à tous.... Mes parents viennent de prendre livraison d'une A160 essence. Elle est de couleur argent polaire. Elle a la finition Avangarde et comme option, le pack Audio 20 bluetooth, la boîte CVT ainsi que le système de stationnement APA. Un changement commercial à fait passé la dénomination A150 vers A160 (et la A170 vers A180. Idem pour la B). Voici les photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 2 août 2009 C' est beau, une Mercedes grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dr Phil Good a écrit:C' est beau, une Mercedes grise !!! je trouve le Nieuw Aklass vraiment belle tres agressive (en version essence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 2 août 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est beau, une Mercedes grise !!! je trouve le Nieuw Aklass vraiment belle tres agressive (en version essence)Ouais mais sa reste tout de meme qu'une vulgaire traction avec une etoile mal placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 2 août 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est beau, une Mercedes grise !!! je trouve le Nieuw Aklass vraiment belle tres agressive (en version essence)Ouais mais sa reste tout de meme qu'une vulgaire traction avec une etoile mal placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 août 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est beau, une Mercedes grise !!! je trouve le Nieuw Aklass vraiment belle tres agressive (en version essence)Ouais mais sa reste tout de meme qu'une vulgaire traction avec une etoile mal placerOui mais elle beneficie du divin carburant alors je peut bie lui excuser le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 2 août 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est beau, une Mercedes grise !!! je trouve le Nieuw Aklass vraiment belle tres agressive (en version essence)Ouais mais sa reste tout de meme qu'une vulgaire traction avec une etoile mal placerOui mais elle beneficie du divin carburant alors je peut bie lui excuser le resteDonc tu aime les renault sport alors, car ils boivent tous du divin carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 2 août 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est beau, une Mercedes grise !!! je trouve le Nieuw Aklass vraiment belle tres agressive (en version essence)Ouais mais sa reste tout de meme qu'une vulgaire traction avec une etoile mal placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 août 2009 De quoi je n'ai pas compris ecrit convenablement s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 2 août 2009 Nickostar a écrit:De quoi je n'ai pas compris ecrit convenablement s'il te plaitNan rien, c'est peine perdu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 2 août 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:De quoi je n'ai pas compris ecrit convenablement s'il te plaitNan rien, c'est peine perdu pour moi du jour ou tu t'es inscrit je l'ai su.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 août 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:De quoi je n'ai pas compris ecrit convenablement s'il te plaitNan rien, c'est peine perdu pour moi du jour ou tu t'es inscrit je l'ai su.... Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 2 août 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est beau, une Mercedes grise !!! je trouve le Nieuw Aklass vraiment belle tres agressive (en version essence)Ouais mais sa reste tout de meme qu'une vulgaire traction avec une etoile mal placer Ouvre un peu ton esprit....... C'est aussi peut être notre choix de rouler dans une vulgaire voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bafien67 a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est beau, une Mercedes grise !!! je trouve le Nieuw Aklass vraiment belle tres agressive (en version essence)Ouais mais sa reste tout de meme qu'une vulgaire traction avec une etoile mal placer Ouvre un peu ton esprit....... C'est aussi peut être notre choix de rouler dans une vulgaire voiture ! C'etair de l'humour bastien le prends pas mal, j'essayer de faire mon Phil, mais venant de moi sa ne passe pas pareil visiblement. Voici ce que je pense vraiment : je la trouve tres belle et sa reste tout de meme une mercedes, et etant fan de n'importe quelle mercedes, je ne peux que aimer cette voiture. Voila je rappelle que ce n'etait ni plus ni moins que de l'humour et je ne pense pas ce que j'ai ecrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bafien67 a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:C' est beau, une Mercedes grise !!! je trouve le Nieuw Aklass vraiment belle tres agressive (en version essence)Ouais mais sa reste tout de meme qu'une vulgaire traction avec une etoile mal placer Ouvre un peu ton esprit....... C'est aussi peut être notre choix de rouler dans une vulgaire voiture ! Bah le prends pas comme ca bafien tu es chez les Oufs, spy faisait jsute de l'hummour te braque pas comme cela mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 2 août 2009 Tiens, un suppositoire à S-Klasse!!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 2 août 2009 Spy59 a écrit:C'etait de l'humour bastien le prends pas mal, j'essayait de faire mon Phil, Hé ouais, c' est un métier, de faire le con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'etait de l'humour bastien le prends pas mal, j'essayait de faire mon Phil, Hé ouais, c' est un métier, de faire le con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'etait de l'humour bastien le prends pas mal, j'essayait de faire mon Phil, Hé ouais, c' est un métier, de faire le con !!! Bah ouais et visiblement bafien l'a mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 2 août 2009 Tu vois là ça passe tout de suite mieux..... Clairement ce don n'est pas donné à tout le monde !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 2 août 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'etait de l'humour bastien le prends pas mal, j'essayait de faire mon Phil, Hé ouais, c' est un métier, de faire le con !!! Bah ouais et visiblement bafien l'a mal pris Bien fait pout ta gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 2 août 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'etait de l'humour bastien le prends pas mal, j'essayait de faire mon Phil, Hé ouais, c' est un métier, de faire le con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 août 2009 meme si ce n est pas mon genre belle voiture quand meme ,et bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 2 août 2009 aym66 a écrit:meme si ce n est pas mon genre belle voiture quand meme ,et bonne route avec Et c' est quoi ton genre de voiture, Aymeric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:meme si ce n est pas mon genre belle voiture quand meme ,et bonne route avec Et c' est quoi ton genre de voiture, Aymeric ? a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 2 août 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:meme si ce n est pas mon genre belle voiture quand meme ,et bonne route avec Et c' est quoi ton genre de voiture, Aymeric ? a ton avis une Kangoo.....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 août 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:meme si ce n est pas mon genre belle voiture quand meme ,et bonne route avec Et c' est quoi ton genre de voiture, Aymeric ? a ton avis une Kangoo.....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 août 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:meme si ce n est pas mon genre belle voiture quand meme ,et bonne route avec Et c' est quoi ton genre de voiture, Aymeric ?a ton avis une Kangoo.....????? houai mais diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 2 août 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:meme si ce n est pas mon genre belle voiture quand meme ,et bonne route avec Et c' est quoi ton genre de voiture, Aymeric ? a ton avis une Kangoo.....????? houai mais diesel pourquoi ils en font en essence...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 août 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:meme si ce n est pas mon genre belle voiture quand meme ,et bonne route avec Et c' est quoi ton genre de voiture, Aymeric ?a ton avis une Kangoo.....????? houai mais diesel pourquoi ils en font en essence...... et pas que ,il y en a meme electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 2 août 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:meme si ce n est pas mon genre belle voiture quand meme ,et bonne route avec Et c' est quoi ton genre de voiture, Aymeric ? a ton avis J' sais pas, vas-y, explique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:meme si ce n est pas mon genre belle voiture quand meme ,et bonne route avec Et c' est quoi ton genre de voiture, Aymeric ?a ton avis J' sais pas, vas-y, explique.... et bien le contraire de ce que tu aime les autos qui avences au gasoil et si possibles 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 2 août 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:meme si ce n est pas mon genre belle voiture quand meme ,et bonne route avec Et c' est quoi ton genre de voiture, Aymeric ? a ton avis une Kangoo.....????? houai mais diesel pourquoi ils en font en essence...... et pas que ,il y en a meme electrique Et nous l'avons eu en avant premiere juste avant les conges a l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 2 août 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:meme si ce n est pas mon genre belle voiture quand meme ,et bonne route avec Et c' est quoi ton genre de voiture, Aymeric ? a ton avis J' sais pas, vas-y, explique.... et bien le contraire de ce que tu aime les autos qui avences au gasoil et si possibles 4x4 Ha, une C350 cdi 4matic... Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:meme si ce n est pas mon genre belle voiture quand meme ,et bonne route avec Et c' est quoi ton genre de voiture, Aymeric ?a ton avis J' sais pas, vas-y, explique....et bien le contraire de ce que tu aime les autos qui avences au gasoil et si possibles 4x4 Ha, une C350 cdi 4matic...Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Put1, Zut j'me suis trompé j'ai mis du SP95 dans le réservoir de l'Alsacienne...... Ah Bin non, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites