Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andreagael1

hello de haute savoie

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes,un bonjour de la haute savoie,il est tombé tellement de neige qu'on y croise pas une mini,je profite de l'hivernage pour refaire ma mini cooper de 92,plancher,moquette,roulement etc.....
apres avoir eu 3 mini (mayfair,850,cooper ) et refait d'autre voitures comme ont dit chassé le naturel et il revient au galop alors je suis revenu a mon premier amour qui ayant parcourue votre forum est identique au votre je crois,
a l'origine elle vient de suisse donc interieur bois complet et poignées de vitre et ouverture de porte en alu cooper,toit noir et pas blanc,elle est en tres bonne etat de concervation et les sieges cuir tissus n'ont aucun accros,injection mono 53 cv
peut etre a bientot,si vous venez skier passé me voir:sq:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous à vous deux...

Très sympa l'intèrieure... Une Mini comme je l'ai aime... NOIRE

Dis nous en plus sur elle. Et si tu as d'autres photos, d'elle et de tes anciennes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous,pour plus d'info elle a un peut plus de 100 000 kms,je suis le 3 proprietaires et elle a deja bien voyagé la ptit'e,dans le vide poche arr j'ais retrouvé une carte de syracuse et de l'argent grecque,apres renseignement c'est la demoiselle suisse qui est la premiere proprietaire qui etait partie en vacances en mini là bas

pour les autres voitures je t'en met 3 que je n'ais pas a chercher comme photos,je suis ,enfin j'essais de faire un blog pour suivre la resto de ma mini et je mettrais des photos de autres voitures que j'ais eu mais sa fait beaucoup!!












les 3 dernieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la Pontiac ;) J'en veux bien d'autres à l'occas...
La Cox n'est pas mal non plus aussi...

Je te l'ai mise en plus grand, mais il n'y en avait que 2 différentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ;)

J'ai failli avoir une 2002 Turbo mais le gars en voulait un peu trop chère à mon goût vu l'état général de l'engin... Mais une Ti ou une Turbo, je pense que je craquerai un jour, c'est sur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sans hesiter une turbo,look plus agressif et 170 cv,avec le turbo sa pousse et au niveau cote c'est encore accessible pour une perle rare,en suisse j'en connais une ou 2 qui sont a pleurer ,comme neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi j'avais pas vu que tu etais nouveau(et l'on fait dejà affaire!!), j'aime beaucoup les automobiles que tu aimes....de toute façon l'automobile ce n'est que du plaisir!!!
Et puis si ma femme arrive à avoir des vacs pour aller skier je te passe un coup de bigo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bienvenue à toi !

Tu es d'Annecy, la chance, tu as de la neige toi au moins !!!!!
Mon snow atteint que ça de partir !!!

Et sympa tes tutures aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...