Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff831

AAAAUUU SEEEECOUR! les merdes arrivent toujours par 2 voir 3

Messages recommandés

salut a tous!!!

ma mini ne veux rien savoir, je vous explique:

hier soir, je rentre tard du boulot donc je dis a ma femme que je prend des pizza avant de rentrer!!! donc je recupere mes pizza qui sentent bon, et quand, je mets la clé et la tourne... rien!!! pas de voyant, rien!!!
j'appelle madame pour qu'elle vienne me chercher, elle vient avec sa twingo, on rentre en laissant la mini!!
je mange 3 bouts de pizza, mon pote arrive pour m'aidé, je recupere ma caisse a out's, je mets sa dans la twingo et là c'est le DRAME, la twingo ne veux pas demarrer!!!! du coup on y va avec la voiture de mon pote et on a tracté la mini jusqu'a chez moi...
je rentre dans la maison, et la.... le chien avait bouffé ma pizza!!!!!!
SOIRéE de MERDE!!! rien ne va!!!!
ce soir je rentre du boulot, je m'occupe de la twingo... rien de grave!!
mais la mini ne veux rien savoir!!
j'ai testé la batterie, les fusibles, j'ai regardé au niveau du neiman, j'ai un cable avec du jus, mais apres je bloque.... car je suis NUL en electricité!!!

quelqu'un à une idée?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
tu as du jus jusqu ou ?
as tu verifier les masses ? celle du coffre , celle du moteur .
ton connecteur du neiman ?
la connection au niveau de l alternateur ,celle du demarreur ou du relais de demarreur si il est deporté . connection des cosses sur la boite a fuse .
si il ya rien tu danses autour en chantant du powo et d un coup tu la prends par surprise... des fois ca marche ...

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 12 volt a la batterie, a un des fusibles, a un cable qui arrive au neiman!! voila ce que j'ai testé!!! j'ai regardé, aussi la masse dans le coffre, et celle du moteur, pour moi y a rien!!!
apres je suis nul en electricité, donc savoir si la masse est bonne ou pas, j'ai juste regardé si elle n'etait pas coupé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si il ya rien tu danses autour en chantant du powo et d un coup tu la prends par surprise... des fois ca marche ...



Je crois que mes voisins vont me prendre pour un fou, mais je crois que je vais le faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED900CBR a écrit:
salut
tu as du jus jusqu ou ?
as tu verifier les masses ? celle du coffre , celle du moteur .
ton connecteur du neiman ?
la connection au niveau de l alternateur ,celle du demarreur ou du relais de demarreur si il est deporté . connection des cosses sur la boite a fuse .


@+ fred


Tout a été dit... Regarde aussi les cosses sur la batterie et ta bobine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff83 a écrit:

apres je suis nul en electricité, donc savoir si la masse est bonne ou pas, j'ai juste regardé si elle n'etait pas coupé!!


Regarde comme dis Fred au niveau de tes connectiques sur le démarreur, l'alternateur, masse du coffre etc... Peut être que c'est dù à de l'oxidation, tu l'enleve et tu gratte tout ça comme il faut !

J'ai eu ce probleme avec le combi.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...