Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crk

Pour les cinéphiles...

Messages recommandés

Pour les cinéphiles et sériephiles qui comme moi ne veulent pas télécharger sur les sites de P2P, j'ai trouvé un site sympa avec pas mal de films et de séries en qualité plutôt bonne ( tout dépend ça varie du très bon à limite regardable mais bon )... pas besoin de s'inscrire... Juste sélectionner ce que l'on veux regarder et c'est parti ;)

http://cultecine.com/modules/pages/index.php?pagenum=276


Si ça ne marche pas, faites un click droit et séléctionner ouvrir dans une nouvelle fenétre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ça galère des fois mais hier j'ai matté pas mal de films sans aucun soucis :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça marche pas pour moi les mec mais en meme tps j'utilise fox et pas IE peut etre que ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que ça vient de Firefox... Je peux juste te dire que des fois le lien ne marche pas car le serveur doit être saturé mais que au bout de 2 ou 3 essais, j'arrire toujours à me connecter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Arf, j'ai réussi juste une fois, depuis je tombe toujours usr un truc de poker... !

On peut monter un club si tu veux, c'est la même chose pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc de poker c'est juste une pub... en dessous il y a le bouton play ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crk a écrit:
Le truc de poker c'est juste une pub... en dessous il y a le bouton play ;)


Le bouton play me renvoi à un site de poker en ligne... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bouton play sur le lecteur... celui du bas ;)

Si il y a écrit Erreur 500, il suffit d'actualiser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les lire je dois cliquer sur "videos incorporés" puis "prévisionner" mais le soucis est que ça charge de temps en temps donc le film coupe...

Pas de bouton play en bas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le webmaster du site a changé le lecteur car son serveur buggait... D'habitude, ce n'est pas ce lecteur et il n'y a pas de temps de charge ;) ça devrait être corrigé d'ici peu ;)


Moi je lance le film puis je mets pause, je vais manger et quand je reviens le téléchargement est assez avancé pour pas que cela coupe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...