Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé2111

nouveau livre Mini

Messages recommandés

Je viens de voir dans l'AUTO-JOURNAL qu'un nouveau livre venait de sortir sur la MINI: un fabuleux destin. Quelqu'un connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu hier pour mon anniversaire

A première vue, il est de très bonne qualité, avec d'innombrables photos et extraits de journaux d'époque. Tous les modèles y sont présentés. On y trouve la Mini dans tous ses états, les protos, la course, la pub, les BD, etc... Les fans de miniatures trouveront aussi leur bonheur car elles y sont par centaines... Je l'ai juste feuilleté donc je vous dirai plus tard ce que j'en pense vraiment... En tout cas, ça fait plaisir un livre en français sur la Mini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal quand on habite des petites villes. il doit y en avoir partout à Nantes, y compris chez les esthéticiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur le site de la FNAC : à priori il n'est dispo dans aucun magasin de France et de Navarre.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papier cadeau qui l'emballait portait la marque Cultura... Il était dispo en magasin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will4425 a écrit:


Il est bien? Pas trop de conneries dedant ??


j'espère qu'il n'a pas été écrit par Thibaud AMANT... comme tous les derniers livres et articles sur la Mini en français...
Il doit certainement être plus "expert" en R12 car il est également l'auteur de "la R12 de mon père"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'espère qu'il n'a pas été écrit par Thibaud AMANT... comme tous les derniers livres et articles sur la Mini en français...
Il doit certainement être plus "expert" en R12 car il est également l'auteur de "la R12 de mon père"...


Il a écrit un livre sur ....................................la traction, et pleins d'autres encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de retrouver la liste exact des livres écrient par l'auteur cité cidessus:


2CV, Les renault sportives et série, la JEEP, FORD Mustang, muscle cars 1964/1974 Jaguar XI, DS, Dauphine, Mémoire d'autos Nos années 1960, La renault 12 de mon père, Golf GTI, La Citroën TRACTION, et les deux livres sur la mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve austin a écrit:
Je viens de retrouver la liste exact des livres écrient par l'auteur cité cidessus:

et les deux livres sur la mini.


c'est là qu'il aurait dû s'abstenir... car bonjour le nombre d'erreurs que l'on peut trouver dans ces 2 livres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà lu un bon 3/4 et on y apprend rien de nouveau (Deux ou trois petites erreurs que je vérifierai avant de dénoncer ;) )
Disons que pour un néophite, il est pas mal quand même... il est surtout très riche en illustrations d'époque et retrace bien la carrière de la Mini en rallye, dans la littérature et la BD...

Petit clin d'oeil à Maxi Austin page 43 ;)

Il manque un peu d'information sur la Markos et sur les dérivés de la Mini et fait à mon gout trop d'allusions à la gnou Mini, ce qui gache un peu le plaisir de lire tant on sait que ces deux voitures n'ont en commun qu'une reprise marketing du nom et un design comptemporain calqué sur son ainée...

Toutefois, un livre bien fait et regroupant un tas de documentation et d'information, il est agréable à lire et est de très bonne qualité d'impression... Un vrai plaisir pour les yeux...

A recommander sous le sapin de Noël ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as acheté Eric???cr je suis passé à Cultura à St Nazaire ce soir elle en avait eu 1 seul et elle l'a vendue donc je me suis dit que ce devait etre toi...En tout cas il est commandé maintenant et hop il est à moi dans 8 jours...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la vendeuse ce fou de la gueule de qui, je suis passé ce après-midi, la vendeuse me dit faut le commander il n'y en a aucun en stock. angry
De plus je me le fais offrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non c'est ca y'en avait plus t donc je l'ai commander!
Donc non la vendeuse ne se fou pas de ta gueule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pensez au cadeau de Noël que vous pourriez faire à votre président adoré les mecs!


Mais pour ça il faut que tu sois très sage et que tu écrive ta lettre au père-noël ou tu peux découler les images que tu colle sur la feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaa hé le président c'est sûr il va être à sec après avoir effectué les réparations sur le cab.........................................................!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfouh, le president achéte même des livres sur la Mini ecrit en Italien...

1 an aprés ca m'épate encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de ma faute. Y a quelqu'un qui s'appelle M_ _ _ _ _ u qui m'a entraîné...Et en plus il est sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça y est, je l'ai entre les nains. Euh oui Blanche Neige, entre les mains...Il est excellent et très bien documenté. Vraiemnt différent de ce qui se fait d'habitude. Ca fait plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même impression, je suis allé à la Fnac entre 12h et 14h pour le feuilleter en me disant que le père noël pourrait peut-être me l'apporter, mais en le tenant dans les mains, je n'ai pû restister à l'acheter... tellement il est pas mal. Je me suis dit que je pouvais traverser le rue et me faire renverser par le tram, DCD et pas l'avoir eu donc.... toutes les raisons sont bonnes et valables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...