Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s1 racing1

Etriers de frein à 4 pistons de Métro.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je vends une paire d'étriers de frein de Métro donc à 4 pistons,ils sont en trés bon état et leurs pistons coulissent bien dans leur logement.
J'en demande 110€ livré.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut m'interrsser ;)

Je te donne une réponse demain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement c'est bon, va falloir qu'on voit pour l'adresse du réglement et la mienne pour l'expédition ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai reçu mais j ai des problème de connection en ce moment ;) je règle ça ce week end ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde,je croyais que tu n'étais plus intéressé,j'ai vendu l'ensemble hier mais je n'ai pas encore reçu le chéque donc s'il ya desistement du mec,les étriers seront à toi.
Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire CRK j'ai une paire d'etriers que je voulais vendre, si tu es interessé fait moi un signe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment c'est annulé pour ma part, je viens de péter une distri sur ma principal caisse donc beaucoup de frais en perspective :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, la distri devait etre faite au bout de 5 ans ou 120 000km... Je l'ai faite au bout de 4 ans et 80 000 km ;) et ça a cassé à 93 000km :( En fait, la poulie d'alternateur a fendu dans la longueur, ce qui a coupé la courroie d'alternateur qui est venu bloquer la distri... Et là c'est le drame... Soupapes, poulie d'AAC avec pourtant goupille de sécurité, alternateur, distri, resurfaçage de culasse, et tout un tas de petites pièces à changer... Et tout ça à 500 metres de chez moi alors que je devais démonter pour changer l'alternateur... La HAINE quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crk a écrit:
En fait, la distri devait etre faite au bout de 5 ans ou 120 000km... Je l'ai faite au bout de 4 ans et 80 000 km ;) et ça a cassé à 93 000km :( En fait, la poulie d'alternateur a fendu dans la longueur, ce qui a coupé la courroie d'alternateur qui est venu bloquer la distri... Et là c'est le drame... Soupapes, poulie d'AAC avec pourtant goupille de sécurité, alternateur, distri, resurfaçage de culasse, et tout un tas de petites pièces à changer... Et tout ça à 500 metres de chez moi alors que je devais démonter pour changer l'alternateur... La HAINE quoi...


Bon courage pour la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, que la poulie d'alternateur fende comme ça c'est du jamais vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...