Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dieu11

Recherche break!!

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà ca y est on passe au stade sup' on recherche activement un break.Petit travaux envisageable disons que ce serait bien s'il possedait son CT inferieur à 6 mois ou CG collec.Enfin bref faites vos propositions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué moi aussi mais je n'ose même pas lui demandé connaissant sa réponse et il a bien raison de la garder mais tellement tort de ne pas le faire tourner...Monbreak sera fait pour servir tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, son break sert aussi, mais comme placard horizontal pour le club. Content d'apprendre que ton break roulera tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un placard et c'est ch****. J'ai toutes les bouteilles du club dedans. et j'attends l'éradication de la gourdasse en 806 de toutes les rues de Nantes car elles ne respectent rien avec leurs camions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas Hervé t'es pas tt seul, moi aussi mon break me sert de placard au garage! ils sont jaloux c tout......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la xantia de Jean-Claude Convenant!!!!!!
moi je ne suis vraiment pas fan des citroën de cette epoque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin de pourrissage !

prends un club man estate, c'est les ralongés les plus marrants !

le commun des mortels ne reconnait pas la mini et se demande de quel esprit tordu a bien pu sortir une telle voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vi mais non je sais que tu aime ce modèle mais nous c'est po not' trip!

Je notifie que les van et les pick up...sont les bienvenue.

Sinon est ce facile de faire immatriculer un pick up ou un break en provenance d'Angleterre (en CG collec je suppose mais je prefere demander précision...)et quel sont les papiers que doit me fournir le vendeur Anglais.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...