carmen1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pierke a écrit: mais alors là vraiment...tu trouves...et en plus sans les mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 août 2009 Chrichri a écrit: que dire pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Cruzador a écrit:Normalement je participe à plusieurs forums pour partager des infos sur la marque et connaitre un peu mieux ma voiture. Dans ce cadre quand j'ai un doute je pose des questions et quand je sais quelque chose que je juge utile je le partage. En général personne se moque de ça... Je dit bien en général car, ici, depuis le début on me tape dessus... J'ai pris ça comme un baptême mais apparemment c'est pas ça... c'est une question de caractère...C' est vrai que l' ambiance qui règne sur ce forum peut parfois paraitre déroutante...mais certains s' y habituent. C' est peut-être aussi pour ça que nous ne sommes qu' une centaine de membres, alors que d' autres forums en comptent des milliers... Mais bon, l' important dans tout ça, c' est que tu aies eu réponse à ta question, peu importe la maniére ! PS: au fait, t' es dans quel coin du portugal ? re- Met en faite c'est que de l'humour on ne se moque pas des gens appart certain met sa reste dans l'esprit de l'humour pas du serieux met voila faut si habituer en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 5 août 2009 Alors place au mini photo reportage... Mise sur chandelles... heu... sur bois. Débranchement de la batterie... question de principe. Démontage de la suspension... Rien de méchant Bis... Demi-bras sorti avec la méthode indiquée par les experts... Cardan... Petite protection dans le pont pour meilleur nettoyage... Cardan côté pont... Vieux joint... on remarque la lèvre abimée... Nouveau joint... c'est quand même différent... Pont sans le joint... J'ai pas mentionné mais j'ai libéré le câble de frein de la roue. Remontage de l'ensemble en sens inverse... Le reniflard était bon.... Le pont suintait mais n'avait perdu que quelques grammes d'huile. Donc on garde l'huile pour une prochaine Vidange... Finalement le parallélisme de la roue arrière... 200 km de fait à vive allure et pas de suintement. apparemment c'est bon... Merci à tous ceux qui m'ont renseigné... Vous êtes des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 5 août 2009 Cruzador a écrit:Merci à tous ceux qui m'ont renseigné... Vous êtes des :big: Le meilleur des forums !!! :big: Le forum des meilleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 5 août 2009 on dirait le break à Celts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 5 août 2009 Chrichri a écrit:on dirait le break à Celts Ouais mais Celts et une "chandelle" en bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 6 août 2009 Joz a écrit:ben pas mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 12 août 2009 SLT tout le monde. Je poste pour dire que sur ma Mb le serrage au couple indiqué laisse grincer la suspension. Il a fallu serrer plus fort pour éviter le grincement... est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 12 août 2009 Aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 août 2009 Cruzador a écrit:SLT tout le monde. Je poste pour dire que sur ma Mb le serrage au couple indiqué laisse grincer la suspension. Il a fallu serrer plus fort pour éviter le grincement... est-ce normal?Le serrage de quoi?? as tu remplacer les ecrous autoserrants ainsi que les rondellles d'epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 14 août 2009 Nickostar a écrit:Le serrage de quoi?? as tu remplacer les ecrous autoserrants ainsi que les rondellles d'epaisseur Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 août 2009 Moi j'y connais rien là-dedans....mais j'aurais changé les rondelles c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 août 2009 Cruzador a écrit:Nickostar a écrit:Le serrage de quoi?? as tu remplacer les ecrous autoserrants ainsi que les rondellles d'epaisseur Non... Bah voila il faut toujours remplacer les ecrous et vis et rondelles car lorsque c'est serrer une fois c'est "ecraser" et donc au prochain serrage au couple le serrage sera insufisant et donc c'est pour cela que tu as du serrer de maniere barbare a la boulonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pas top de manière barbare mais presque... après plusieurs essais pour un serrage n progressivité... enfin jusqu'à que la torsion de la suspension ne produise pas de bruits. Sinon j'ai pas trop l'occasion de changé les boulons cette semaine et je vais faire presque 1000 bornes... Ça peut être grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 août 2009 Cruzador a écrit:Pas top de manière barbare mais presque... après plusieurs essais pour un serrage n progressivité... enfin jusqu'à que la torsion de la suspension ne produise pas de bruits. Sinon j'ai pas trop l'occasion de changé les boulons cette semaine et je vais faire presque 1000 bornes... Ça peut être grave docteur?Bah non ca bougera plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci bien... En tout cas, dès que je peux, je change l'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 août 2009 Cruzador a écrit:Merci bien... En tout cas, dès que je peux, je change l'ensemble...Enfin une bonne parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Nickostar a écrit:Cruzador a écrit:Nickostar a écrit:Le serrage de quoi?? as tu remplacer les ecrous autoserrants ainsi que les rondellles d'epaisseur Non... Bah voila il faut toujours remplacer les ecrous et vis et rondelles car lorsque c'est serrer une fois c'est "ecraser" et donc au prochain serrage au couple le serrage sera insufisant et donc c'est pour cela que tu as du serrer de maniere barbare a la boulonneuseben oui ca coule de source qui faut changer les ecrous et les rondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 14 août 2009 titiwat a écrit:Nickostar a écrit:Cruzador a écrit:Nickostar a écrit:Le serrage de quoi?? as tu remplacer les ecrous autoserrants ainsi que les rondellles d'epaisseur Non... Bah voila il faut toujours remplacer les ecrous et vis et rondelles car lorsque c'est serrer une fois c'est "ecraser" et donc au prochain serrage au couple le serrage sera insufisant et donc c'est pour cela que tu as du serrer de maniere barbare a la boulonneuseben oui ca coule de source qui faut changer les ecrous et les rondelles Faudra aussi changer la coupelle de la pompe d'admission du frein arriere droit, sinon tout va sauter lorsque tu sera a 130km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Spy59 a écrit:titiwat a écrit:Nickostar a écrit:Cruzador a écrit:Nickostar a écrit:Le serrage de quoi?? as tu remplacer les ecrous autoserrants ainsi que les rondellles d'epaisseur Non... Bah voila il faut toujours remplacer les ecrous et vis et rondelles car lorsque c'est serrer une fois c'est "ecraser" et donc au prochain serrage au couple le serrage sera insufisant et donc c'est pour cela que tu as du serrer de maniere barbare a la boulonneuseben oui ca coule de source qui faut changer les ecrous et les rondelles Faudra aussi changer la coupelle de la pompe d'admission du frein arriere droit, sinon tout va sauter lorsque tu sera a 130km/h faux c est a 130,89 que ca explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 14 août 2009 titiwat a écrit:Spy59 a écrit:titiwat a écrit:Nickostar a écrit:Cruzador a écrit:Nickostar a écrit:Le serrage de quoi?? as tu remplacer les ecrous autoserrants ainsi que les rondellles d'epaisseur Non... Bah voila il faut toujours remplacer les ecrous et vis et rondelles car lorsque c'est serrer une fois c'est "ecraser" et donc au prochain serrage au couple le serrage sera insufisant et donc c'est pour cela que tu as du serrer de maniere barbare a la boulonneuseben oui ca coule de source qui faut changer les ecrous et les rondelles Faudra aussi changer la coupelle de la pompe d'admission du frein arriere droit, sinon tout va sauter lorsque tu sera a 130km/h faux c est a 130,89 que ca explose faudrais revoir vos calculs les mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 août 2009 MAP a écrit:titiwat a écrit:Spy59 a écrit:titiwat a écrit:Nickostar a écrit:Cruzador a écrit:Nickostar a écrit:Le serrage de quoi?? as tu remplacer les ecrous autoserrants ainsi que les rondellles d'epaisseur Non... Bah voila il faut toujours remplacer les ecrous et vis et rondelles car lorsque c'est serrer une fois c'est "ecraser" et donc au prochain serrage au couple le serrage sera insufisant et donc c'est pour cela que tu as du serrer de maniere barbare a la boulonneuseben oui ca coule de source qui faut changer les ecrous et les rondelles Faudra aussi changer la coupelle de la pompe d'admission du frein arriere droit, sinon tout va sauter lorsque tu sera a 130km/h faux c est a 130,89 que ca explose faudrais revoir vos calculs les mecs.... ben oui s est a 129,99 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 14 août 2009 MAP a écrit:titiwat a écrit:Spy59 a écrit:titiwat a écrit:Nickostar a écrit:Cruzador a écrit:Nickostar a écrit:Le serrage de quoi?? as tu remplacer les ecrous autoserrants ainsi que les rondellles d'epaisseur Non... Bah voila il faut toujours remplacer les ecrous et vis et rondelles car lorsque c'est serrer une fois c'est "ecraser" et donc au prochain serrage au couple le serrage sera insufisant et donc c'est pour cela que tu as du serrer de maniere barbare a la boulonneuseben oui ca coule de source qui faut changer les ecrous et les rondelles Faudra aussi changer la coupelle de la pompe d'admission du frein arriere droit, sinon tout va sauter lorsque tu sera a 130km/h faux c est a 130,89 que ca explose faudrais revoir vos calculs les mecs.... Bah moi je l'ai fait sans calculette donc je ne connait pas la vitesse exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 août 2009 MAP a écrit:titiwat a écrit:Spy59 a écrit:titiwat a écrit:Nickostar a écrit:Cruzador a écrit:Nickostar a écrit:Le serrage de quoi?? as tu remplacer les ecrous autoserrants ainsi que les rondellles d'epaisseur Non... Bah voila il faut toujours remplacer les ecrous et vis et rondelles car lorsque c'est serrer une fois c'est "ecraser" et donc au prochain serrage au couple le serrage sera insufisant et donc c'est pour cela que tu as du serrer de maniere barbare a la boulonneuseben oui ca coule de source qui faut changer les ecrous et les rondelles Faudra aussi changer la coupelle de la pompe d'admission du frein arriere droit, sinon tout va sauter lorsque tu sera a 130km/h faux c est a 130,89 que ca explose faudrais revoir vos calculs les mecs.... et moi je me suis trompe je croyai que c etait une W202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 août 2009 tout depend de ce qu'il a remis comme huile dans le pont ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Nickostar a écrit:tout depend de ce qu'il a remis comme huile dans le pont arIl a surement mis d e la 295w95, apres faut lui demander pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 août 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:tout depend de ce qu'il a remis comme huile dans le pont arIl a surement mis d e la 295w95, apres faut lui demander pour etre surA mon avis avec cette huile la il devrait faire un feu sous le pont AR pour que la voiture avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon quelques milliers de kms après tout semble être ne ordre... Seule chose que j'aurais du faire c'est de resserrer les boulons avec la suspension en position de service... Mais bon ça passe quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Cruzador a écrit:Bon quelques milliers de kms après tout semble être ne ordre... Seule chose que j'aurais du faire c'est de resserrer les boulons avec la suspension en position de service... Mais bon ça passe quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Cruzador a écrit:Bon quelques milliers de kms après tout semble être ne ordre... Seule chose que j'aurais du faire c'est de resserrer les boulons avec la suspension en position de service... Mais bon ça passe quand même...pour cette fois on dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nickostar a écrit:Cruzador a écrit:Bon quelques milliers de kms après tout semble être ne ordre... Seule chose que j'aurais du faire c'est de resserrer les boulons avec la suspension en position de service... Mais bon ça passe quand même...pour cette fois on dira rienOn commençait à s' inquiéter quand même, hein les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Cruzador a écrit:Bon quelques milliers de kms après tout semble être ne ordre... Seule chose que j'aurais du faire c'est de resserrer les boulons avec la suspension en position de service... Mais bon ça passe quand même...pour cette fois on dira rienOn commençait à s' inquiéter quand même, hein les gars ? heu oui....c'est la bonne réponse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites