Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous, miniphiles depuis un petit moment maintenant et membre avec ma femme du MCPL je prends enfin(oui je sais......) l'habitude de venir sur le HMT.
Je salue tous ce que je connais deja et que je reconnais à leur pseudo(Renausurto, bouée44, Hervé notre tres cher président (remerciement perso pour le n°1 de MA) et ts les autres membres.

Mini Tuture Maxi pleasure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue
si tu connais deja du monde tu ne seras pas depaysé...
qu as tu comme mini ? mis a part ta 1100 spécial.
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu a écrit:
Bonjour à tous, miniphiles depuis un petit moment maintenant et membre avec ma femme du MCPL je prends enfin(oui je sais......) l'habitude de venir sur le HMT.
Je salue tous ce que je connais deja et que je reconnais à leur pseudo(Renausurto, bouée44, Hervé notre tres cher président (remerciement perso pour le n°1 de MA) et ts les autres membres.

Mini Tuture Maxi pleasure


Mieu vos tard que jamais Tu vera que ça en vaut le coup!
Bienvenu parmis nous.
Je suis aussi curieux que fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et ta femme ''ô Dieu''

bienvenue aussi a toutes tes voitures, passé, presente et à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ça fait plaisir!

Renosurto a bien raison de saluer les anciennes présentes et futurs mini car questions minis j'ai un peu voire beaucoup la bougeotte.En effet j'en change regulierement en fait JE LES VEUX TOUTES!
Actuellement dans le garage il y a une 1100 spécial et une cooper de 1991 verte BRG à toit blanc.
Mais notre grosse envie est un break même si il est vrai nous n'avons pas encore eu l'occasion d'en conduire un...

Et c'est la que que je dis merci à Renosurto de m'y avoir fait penser car il est vrai qu'il vaut essayer avant histoire de ne pas être qu'à moitié convaincu, car il est vrai que je laisse le soin à ma tite femme de conduire le plus souvent la Cooper ( je suis désolé mais je m'y fait pas à ce modèle..)

Voilà à bientôt sur les forums

Ps: Connaissais vous un bon mecano dans les alentours de Savenay pour les titines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaaaaaaaa j'ai tapé trop vite la dernière phrase ne regardEZ pas l'énorme faute!

Sorry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof c'est pas grave tu peut toujours éditer ton post.
Enfait tu fait expres pour monter ton nombre de post floodeur va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...