Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crk

Le Topic du Top du Miniac...

Messages recommandés

Tu parle c'est ta méthode pour faire augmenter ton nombre de post! Floodeur va!


Sinon après une enquêtes personnel je me pose une question...

Je suis le seul à trouver Desperate housewives VRAIMENT barbant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
non je trouve aussi que c est désespérant ...
il y a en ce moment un paquet de serie ou de feuilleton tres moyen .
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Bah Bah,
Pour une fois que c'est pas une serie avec des flics en blouse blanche de New-Angelami ! (mélange des trois villes)

Je suis assez fan de cette serie.
Les ficelles sont grosses, mais c'est un bon moment de TV, profitons en c'est assez rare de nos jours !

Mais je comprends que l'on aime pas, vu comment je me fais chier devant les autres series qui font de l'audimat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve ça pas trop mal, avec Dr House... C est sur que si j en loupe un épisode je ne suis pas non plus dégouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai pareil, il est méchant le docteur house !
Mais une fois de plus c'est dans un hosto !
Et j'aime pas les hopitaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissez-vous "Life on Mars" sur NRJ 12 je crois? Ca se passe en GB en 1973. Et les voitures de police sont des Allegro. Le bonheur quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis de retour !!!!

Le trajet retour à été écourté, désolé Rémini, j'aurais bien pris un verre avec toi !!!


Sinon, qui va à Lohéac ce week end??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pas vu beaucoup de Mini à Lohéac, mais il y avait de la belle auto tout de même !!!

J'ai croisé sur mon chemin de chercheur de bonnes affaires, le stand The Little Car Shop et.......... j'ai craqué............. sur un set de Révo noir en 5.5/12... !!!

Ca fait 3 ans que je bave dessus, c'est aujourd'hui chose faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent bon choix! maintenant t'as les roues mais la voiture sur calles! tiens en parlant de revo j'ai doublé l'ex mini de zeho la semaine derniere avec son nouveau gros moteur.... elle claque tjrs autant et je peux vous dire qu'elle est entre de bonnes mains.
P.S.:Desolé will je suis en ecosse donc j'ai pas pu venir à LOheac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais à Lohéac? Je t'ai pas vu Will!
Y avait énormément de miniatures. Mais hélas beaucoup de miniatures de presse. Et la nouvelle Marcos de chez Sparks (attention, à Nantes, elle est 15 euros plus chère que partout ailleurs!)
A l'échelle 1, une mini pourrie à vendre 1000E. Au pire, à 150 euros et encore...
Et la Cooper MkI d'un ami à Mathieu et moi qui va faire le tour de Corse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Tu étais à Lohéac? Je t'ai pas vu Will!
Y avait énormément de miniatures. Mais hélas beaucoup de miniatures de presse. Et la nouvelle Marcos de chez Sparks (attention, à Nantes, elle est 15 euros plus chère que partout ailleurs!)
A l'échelle 1, une mini pourrie à vendre 1000E. Au pire, à 150 euros et encore...
Et la Cooper MkI d'un ami à Mathieu et moi qui va faire le tour de Corse.


Hey ! J'y étais seulement samedi ! Et Yann et son collègue m'ont dis que vous veniez que dimanche. Mais pour l'occasion j'étais en Combi, car beaucoup de VW présente !

J'ai également vu la Mini à 1000 € angry, même réflexion que toi ! Elle avait du scotch partout.... beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais acheter des pieces et j'ai loupé Lohéac...

j'ai plus qu'à faire une commande en angletterre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila samedi soir 23h25 seul devant mon pc ... entre ceux qui partent en amoureux et il le skatepark impraticable à cause des pti n'enfants en vacances ... bref le céliba c'est pas toujours la joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
bah alors mon petit remi , un petit coup de blues !
ca a du bon de temps en temps , tu te fais pas engueuler quand tu rentres en retard... ca te coute moins cher a la saint valentin...
serieusement te prends pas la tete , ca viendra.
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais non pas de prise de tete je me sent globalement bien comme ça.
Don't worry be happy. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortel les minis tuning
la Cesam est une francaise fait par une ecole c'est juste un projet qu'ils ont fait pour montré le boulot qu'ils sont capable de faire dans l'ecole

j'en ai une a vous montré du gros tuning vu sur un forum tuning que je frequente. je vous la posterais demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais plutôt parler "origine" thumright

Mc Cain à retrouver son coeur ! Il ne reste plus qu'à faire les branchements nécessaires et hop, elle pourra retrouver les joies du bitume !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je bosse à l'arrache !
Je ne veux même pas imaginer la taille des entretoises et des goujons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael a écrit:
lol alors là on touche le fond !!!!


Je crois même qu'il commence à creuser

Treve de moquerie messieurs allons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors qui peux m'expliquer pourquoi certaines personne mettent leur gilé jaune fluo sur les sieges ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut je pensai que le gilets jaunes en evidence étaient reservés aux gens qui avaient quelque chose a se reprocher genre CT dépassé, traffic de drogue ou défaut d'assurance...

mais non, ca se généralise, même chez les honnétes gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adolescent, je dois reconnaitre que je me suis tapé quelques pignolles sur les pages lingerie du cata des trois suisses...

Adultes (ou presque) j'ai envie de recommencer, mais c'est sur le catalogue papier de ''minisport''

je regrette pas mes £6...
j'adooooore ce genre de leche vitrine, il faut juste que je fasse attention a pas coller les pages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tiens le FLGJ, dans la temps avec un pote on avait créer le FLMBA, lefront de libération des moules du bassin d'Arcachon et on gueulait dans les couloirs du lycée durant les cours "Librez les moules du bassin d'ar-cachon!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renosurto a écrit:
au debut je pensai que le gilets jaunes en evidence étaient reservés aux gens qui avaient quelque chose a se reprocher genre CT dépassé, traffic de drogue ou défaut d'assurance...

mais non, ca se généralise, même chez les honnétes gens !



lollollol j'ai un pote qui fait ça pour moins se faire arrêter et apparamanet ça marche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais juste pour le plaisir... Et oui, ça se passe aussi à Nantes !!!

C'était ce soir, contre Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...