Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diagnosed

Porte velo de Hayon

Messages recommandés

Mes dames , Messieurs

D'ici quelques jours, je vais rejoindre les cotes vendéennes pour un repos bien mérité.

J'ai dans l'envie d'y emener en plus de la Famille, Animaux et autres cremes solaires. Mes VTT, 2ou3

Je regarde chez les accessoiristes, et on me déconseille de monter ce genre de porte Vélo sir L'arriere de L'auto...

D'apres vous... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j' en accroche un à l' arrière du caddy, no problémo, une fois que tu as mis une petite patte métallique pour soutenir leur merde en plastoc !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a ps de raison...on ne vois que ça sur les routes...mais c'est comme tout...tu les bons et la merde....à toi de chercher le plus pratique,hestétique et à bon prix.....si possible avec un porte plaque....pour eviter de masquer la tienne par les vélos ,ce qui est passible d'une prune et d'eviter de bidouiller une plaque a la vite fait en carton et qui se fait la malle sur la route ,vue trop de fois....
Perso si tu as un atelage.... y a un systeme superbe pour les velos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
y a ps de raison...on ne vois que ça sur les routes...mais c'est comme tout...tu les bons et la merde....à toi de chercher le plus pratique,hestétique et à bon prix.....si possible avec un porte plaque....pour eviter de masquer la tienne par les vélos ,ce qui est passible d'une prune et d'eviter de bidouiller une plaque a la vite fait en carton et qui se fait la malle sur la route ,vue trop de fois....
Perso si tu as un atelage.... y a un systeme superbe pour les velos...


je confirme les dires de map ,avec un peut plus de details et experiences je suit vttiste aussi donc le bon marque thule en vente noroto ou autres ,plusieurs modeles le premiers dans les 100e suffuit pour 2 a 3 velo aventage une fois replier il ne prent pas de place serrure pour le fixation a le boule,mise en place sur l attelage tres rapide ,ainsi que des velos ,le deuxieme pour hayon celui qui te conserne le plus toujour meme marque ,mais au lieux d avoir des sangles pour le fixer ici des petites griffes tres pratique 2 en haut du hayon et 2 en bas et l armature est rigide et reglable et s est tout apres il y vas j usqua 3 velos et pour egalement mise en place tres rapide ,teste j usqua 140 kmh pour les 2 sent sousit seul inconvenient la plaque est souvent masquer pour les 2 donc prevois avant mais je te les conseil dans mon groupe on a que sa et on est une 10ene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...