Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'aurais voulu savoir a quoi servais le blaxon a l'interieur d e nos minis ? Car d'aprés ce que j'ai vu sa protege de la rouille mais a l'interieur c'est un peu inutile non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cela protége la caisse en cas d'infiltration d'eau.
En fait,cela rend la voiture étanche et rend plus facile l'asséchement de l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok, car j'en vois souvent qui vire le blaxon de l'interieur mais dans quel intéret ? Moi je compte enlever le blaxon au niveau des siege avant parce que je veux redresser les point de levages, mais je sais pas si je vire le blaxon a larriere aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vire tt pour allégé (sur l'auto de course) mais egalement sur celle de route pour eviter qu'elle roule. Car l'eau s'infiltre sous le blaxon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc tant qu'a faire je vais tout virer. Et c'est vrai que ca doit bien peser au total ces plaques de blaxon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le blaxon, en plus d'être soit disant un bon isolant contre l'eau (au début oui et dans le temps aussi si bien posé, mais il empire la corrosion si mal posé car infiltation d'eau entre lui et la caisse), est un isolant phonique qui atténue le bruit du moteur et du roulement de la voiture. Tu peux le virer et en remettre du bon si tu veux pour proteger ou pas en remettre. Mais c'est pas là que tu gagnera beaucoup de poids. Vires un siège et tu gagneras plus lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir pis du blaxon a une époque sur ma Mini et plus particulièrement sur mes bas de caisse, je peux vous confirmer que c'est une belle cochonnerie. Mon bas de caisse a commencé à se percer un an et demi après.... Pourtant je faisais très attention à cela....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...