Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé2111

a= magnifique Park Lane

Messages recommandés

Salut
L'acheteur de la Park Lane passée en annonce il y a quelque temps n'est jamais venu la chercher ou même la voir...et je m'y suis attaché ( à la Park Lane, pas à l'acheteur) mais vraiment, j'ai pas assez de place...elle est donc de nouveau en vente:
+ Planchers comme neufs, sellerie excellent état, 74 000 km, fiable, freins neufs (plaquettes et disques), voiture entièrement d'origine, jamais bidouillée
- corrosion sur un bas de caisse (élément fourni) et quelques points de ci de là, un bas de porte à refaire
Prix: 1500 sans CT, 1700 avec .
Merci! Honnêtement, c'est une affaire quand je vois ce que certains de mes amis ont acheté au double...

ca pour étre en bonne état c'est le cas! elle est très jolie! et pourquoi le prix varie autant avec ou sans le CT? c'est un peu bizarre non?

Ce que j'aime encore plus sur celle là, c'est quelle à encore ses plaques d'origine !!

510 VS 44 ça pète ! C'est rare maintenant, j'en vois très très peu en dessous de VV vomme moi dans le 44!

Elle est de 86-87?

Pour la différence de prix, c'est simplement parce qu'elle ne passera pas le CT à cause des pneus avant (à l'arrière, ils sont quasi neufs). Parfois, certains veulent mettre des jantes alu ou des pneus en 165, c'est donc dommage que j'en mette des neufs s'ils ne servent pas. Sinon, il n'y aura rien d'autre à faire. Freins et pollution sont ok. C'est assez urgent, donc voilà! Elle est de 87.

Comme je t'avais dis Hervé : Voila comment je l'ai vu, 15 jours après que tu l'es vendu !!!!!

Je sais pas ce qu'il s'est pris, ça devait être assez pointu et petit car l'impact est profond mais les pare lapins n'ont rien !

pas cool.... tu aurais mieux fait de la garder Hervé... Je te l'aurais hébergé entre ta Fiat Panda et ton Austin Princess lol!

"corrosion sur un bas de caisse (élément fourni) et quelques points de ci de là, un bas de porte à refaire"

Qd on voit le capot on se dit que notre pauvre Hervé a sa vue qui baisse.......

En tt cas heureusement qu'il y avait le demarreur derriere pour arreter le carnage!

greg44 a écrit:
"corrosion sur un bas de caisse (élément fourni) et quelques points de ci de là, un bas de porte à refaire"

Qd on voit le capot on se dit que notre pauvre Hervé a sa vue qui baisse.......

En tt cas heureusement qu'il y avait le demarreur derriere pour arreter le carnage!

Pas faux, le capot, à bien souffert !

MDR, c'est fait expres les gars, c'est pour apporter un peu plus d'air frais au moteur, c'est une option en fait...

Dégoûté...Elle est partie à un prix dérisoire et hormis qques éléments à changer, elle était vraiment saine...Et la calandre était neuve...

Un tel impact, ca vient surement d'un bobo qui a une attache de remorque a l'arriére de son 4X4...

Quoi ! les bobos ont tous des 4X4, hein Hervé ???

• Créer...