Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv44

une decouverte miraculeuse

Messages recommandés

on m'a parlé de cette histoire et je l'ai trouvé sur un forum voici l'histoire:

Trouvailles dans une grange au Portugal.

Un retraité de New York voulant utiliser l'argent de sa retraite a décidé d'acheter une maison et quelques hectares au Portugal.

La modeste ferme avait été vide pendant plus de 15 ans. Le propriétaire et son épouse étaient morts tous les deux et il n'y avait aucun héritier. La maison a été vendue pour payer les impôts. Il y avait eu plusieurs visiteurs mais la grande grange dont les portes en acier avaient été soudées a découragé les candidats éventuels. Personne ne voulait faire les travaux supplémentaires pour voir ce qui était dans la grange et ainsi personne n'a fait d'offre sur la propriété.

Le type de NY l'a acheté pour un peu plus de la moitié de la valeur et il est venu habiter la ferme avec sa femme. Au bout d'un moment la curiosité a été trop grande et ils ont achetés un générateur et deux grosses meuleuses pour avoir raison des soudures.

Mais que contenait donc cette grange?

Allez voir:

http://www.intuh.net/barnfinds/afa70.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache! c'est vraiment une histoire de dingue!
et au final alors les voitures elles sont à qui? au New Yorkais? ou elles reviennent à l'état? c'est pire que de gagner au loto!!

... en plus y a la voiture que je veux au milieux... c'est pas juste! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors lui, c'est vraiment le mec qui à eu de la chance !
Faut faire une descente chez lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou il est tomber sur mon reve avoir une grange avec que des belles voiture comme sa c'est trop pas juste
Avec le prix des voiture a la revente il a largement rentabilisé sa maison le bougre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truc de fou!!! Y a de la collec là.

Elles sont peut être volées aussi... Je vois mal le vieux désouder les portes quand il voulait aller faire un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se que je me suis dit aussi elle doivent etre volé car soudé une grange rempli de voiture c'est gros quand meme en tout cas si elle sont volé il a bon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment bizarre cette histoire de portes soudées...

Esperons que le gars les mettent toutes sur ebay à 1€ sans prix de réserve !!!



J'achete le lot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...