Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait ou trouver le fuide pour les suspensions hydrolastic... J'ai la pompe mais rien à mettre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais plus sur motorlegend à cause des critiques permanentes, alors merci de ne pas en faire autant... J'ai trouvé ce que je voulais.. On va fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le fluide il y en a chez Mini spares
Erwan, dommage encore que tu sois trop loin : j'en aurais eu besoin pour ma 1100 : le côté droit est complètement à plat, pourtant il y a encore de la pression dans le circuit car quand j'ouvre la valve et que j'appuie sur le dépresseur il y a du liquide qui sort sous pression.... (ouf ça ne vient pas des cônes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c pareil ma baby est completement à plat sur les 4 roues (ca touche pas encore mais pas loin).
J'vais faire un essai pour regonfler, mais je me demande si je vais pas tt passer en suspension seche car je me dis si un jour un cone pete sur la route... plus de mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez le lien que j'ai mis plus haut, il est possible de modifier une pompe à graisse pour l'hydro. Mathieu si je passe par chez toi je te préviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu!

j'ai la même Baby que toi.
tu ne voudrais pas m'envoyer quelques photos de ton interieur, s'il te plait? notament les moquettes ou tapis et le pied du levier de vitesse. est ce qu'il y a un soufflet?

elle est de quelle année? c'est quelle finition?
la mienne est de 66 et c'est une standard.
merci
ps: merci pour le lien Superwan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si bien sûr il faut que je retrouve ce que j'ai comme photos, mais l'interieur n'est pas bien beau....
pour éviter de "squater" le post d'Erwan, j'en ouvre un nouveau sur le Mini club Pays de loire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas gardez les bien au chaud vos Mk1... On en trouve plus des Mk1 "de base"! C bien dommage car ca a une gueule d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Greg, ça sera fait.... Sachant que comme je l'ai dit c'est un projet pour ma retraite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...