Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je m'appele matthieu, j'ai 17, j'habite sur la cote d'azur vers grasse. VOici la mini que je possede, je l'ai récupéré il n'y a pas trezs longtemp :
http://img525.imageshack.us/img525/1695/spa0250zf7.jpg
C'est une mayfair de 85, elle était a une vielle dame donc je pense pas qu'elle l'ai mal traité ;).

A plus sur le forum:thumright:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue parmi nous !
Moi je me méfie des mini des vielles dames certes elle n'on surment pas était mal traité mais est-ce que l'entretient a était fait correctement ? Est-ce que la mini faisait des trajet ou elle avait le temps de chauffer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! parmis nous.

Bonne continuation avec ta Mini !

N'hésite pas à mettre plus de photos ! On aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre rémini, c'est ce que j'ai pensé au debut mais aprés avoir regardé les differente facture j'ai vu que les vidange on était faite régulierement. Mais au niveau du chauffage par contre ca je ne sais pas.
Si vous voulez d'autre photos je peux en faire, je viens d'acheter des minilights 12" aussi depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les photos :

- Les minilights 12" avec les pneu neuf je les ai payé 250 € :
http://img144.imageshack.us/img144/546/spa0299xn5.jpg

-Voici l'interieur bois, et elle a mis une "jenre" d'alarme, elle ma dit que c'était factice, je n'en sais pas plus lol :
http://img522.imageshack.us/img522/9432/spa0300ui7.jpg

-Celui qui ma vendu les jantes se débarassé de toutes ces pieces de mini, il ma donc refiler un carton plin de piece diverse, alternateur, cabochon de clignot blanc et plin de truc, une barre chromée pour devant, un capot, un radiateur et un train avant complet avec un moteur 1000, pour 150 €:
http://img144.imageshack.us/img144/3646/spa0305fm3.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/3421/spa0306xt0.jpg

Et c'est aussi grace a lui que j'ai trouvé votre forum ;).
voila pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous je sens que ce forum va me plair ;), il y a une bonne ambiance c'est cool ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome.En espérant que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, où la bonne ambiance est au rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais la meme alarme sur la R21 du padre ça marche drolement bien ça nous a permis de rentrer en voiture d'espagne...avec juste une vitre en moins.

J'aime bien le toit noir et le bloc 3 compteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'habite à côté de Grasse aussi... Fais moi signe si je peux t'aider pour quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc cette alarme peu fonctionner ? ^^ Jer le suaré a l'avenir, mais je compte la viré ca fait pas tres jolie :s.
Crk tu es d'ou exactement ? Si ca se trouve j'ai deja vu ta mini car il y en a pas mal qui tourne vers grasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si elle t'a dit que c'était factice, c'est une fausse!

Après, elle est peut être tout simplement pas en marche et c'est pour ça qu'elle à dit ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je pense, mais vu la taille de l'enciente sur le coté je pense pas que ca doit cracher fort ^^ elle fait environ 1.5 cm de diametre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu!... oui je fait fort question phrase d'acceuil mais le coeur y est!
j'aime bien le tableau de bord en bois, c'est la prochaine étape que la mienne... si elle veut bien sortir du garage lol!!
a bientot
juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr mininette si elle sort du garage un jour vu le temps qu'il met le mecano tu aura un moteur neuf ptdr aller le record d'une voiture qui a ete dans un garage sans avancé c 1an tu va ptre l'egaler ou le battre mdr.
Will tu es trop fort si c'est factice c'est une fausse un grand respect a toi tu es vraiment fort pour les deduction mdr

Bon aller je sors car je suis trop en forme se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est pas des hp les truc sur le coté c'est de détecteur de mouvement. L'alarme est sur le claxon et sur une sirene planqué d'ailleur ça doit etre super drole si tu avais une alarme sur le claxon fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Nan c'est pas des hp les truc sur le coté c'est de détecteur de mouvement. L'alarme est sur le claxon et sur une sirene planqué d'ailleur ça doit etre super drole si tu avais une alarme sur le claxon fred.


sur mon klaxon ?
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko76300 a écrit:
Mdr mininette si elle sort du garage un jour vu le temps qu'il met le mecano tu aura un moteur neuf ptdr aller le record d'une voiture qui a ete dans un garage sans avancé c 1an tu va ptre l'egaler ou le battre mdr.
Will tu es trop fort si c'est factice c'est une fausse un grand respect a toi tu es vraiment fort pour les deduction mdr

Bon aller je sors car je suis trop en forme se soir


grrrrrrrr! lol

et ca doit étre sympas une alarme aussi bruillante! au moins ca risque de faire son effet!
bon allé je vai me préparer! interro à 8h! joie! bizzz les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baa dit on vois bien se qui foute rien 7h du mat deja devant le pc a poster tu aurais du revisé plutot que de poster enfin bref on s'est tres bien qu'a la FAC on fous rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houuuuuuuu! tu me rend chévre! j'ai bien le droit de poster avant de partir pour une interro (débile soit dit au passage!) à fin de penser à autre chose l'espace d'un instant? hein? tu crois pas?!!!!
et je t'ai dit que c'est pas vrai à la fac on fait beaucoup de choses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui tu peux poster avant d'aller en cours mais sa se voit que les cours pour les gens de la fac c'est pas important au lieu de revisé une derniere fois pour etre sur ba il se divertisse
a oui c'est clair vous faite plein de chose vous faites des greves vous seché les cours vous faites des bizutage vous faites des soiré en boite vous faites tout sauf etudier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé voila tu vois qu'on en fait des choses!!! je savais que tu me comprenais!!
et oui je me diverti toujours avant une interro ca me calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tkt remini j'ai fini g gagner la parti contre mininette on fera la revanche plutart sur un autre sujet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...