Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Will4425

Mon voyage en Italie/Suisse

Messages recommandés

Première nuit ! Même pas peur !!! Ah ah


Merci à la DDE de contribuer à ma bonne nutrition...


Le combi à San Margerite ! (Après Pise) Cherchez la Fiat 500...


Tiens, un copain qui traine... :( (Pise)


A boire !!! Viiiiiiite !


Je pose de nuit ! Sur la côte Adriatique, la mer est juste derrière...


Voilà mon pipi en 30 minutes après avoir tourné ! (Suite au Pb !!!)


Nous voilà dans les montagnes Suisse, j'ai beau avoir un 2L, pas toujours évident...


Ohh des copines !!!! (14 500 Frs Suisse le bleue, 6 500 Frs la blanche)


Voila très très grossomodo, car il y en a 600 autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua! jaime beaucoup tes photos elles sont très sympas!
alors ca t'as plus cette petite expédition? ca avait l'air bien en tout cas!
et oui je l'ai trouvé la fiat! on voit juste un bout de toit au fond derrière la noire. hihi!!
... et 600 en effet ca fait beaucoup!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton ptit voyage j'adore ta table elle est mortel la premiere photo me fait bien rire tu es le seul bien garer lol j'ai trouver la 500 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko76300 a écrit:
Sympa ton ptit voyage j'adore ta table elle est mortel la premiere photo me fait bien rire tu es le seul bien garer lol j'ai trouver la 500 aussi


Et pourtant je suis arriver en dernier !! Je me suis glisser dans l'espace qui restait !

Surement des Papys-Mamies... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as oublier de raconter quand tu t'es perdu en allant au mauvais thenais et que tu t'es perdu egalement dans blois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe cher amis ! La mésaventure du mauvauis Thenay doit etre gravé sur le site quelque part, il faut juste retrouver le sujet !

Et je me suis jamais perdu à Blois, mais à Tours, Orléans, Paris, Poitiers, Limoges, Sainte-Luce ( à coté de chez moi lol) etc.... OUI

A ton avis, pourquoi j'ai choisi Rome comme Destination !!! Tous les chemins y mènent !!! Et c'est vrai je me suis jamais tromper !!

Sauf que les Italiens c'est des cassos pour les panneaux, un coup il t'annonce "ROME 30 km" tu roule 20 minutes et il te met "ROME 37 km" 5 minutes apres tu as "ROME 18 km" etc etc, tout le temps comme ça... Tu crois que tu vas jamais y arriver, et c'est comme ça dans tout le pays !!!

Par contre, les Suisses sont IRREPROCHABLE sur la signalisation ! Même leurs Feux rouge ! ils t'annonce qu'il vont passer au Vert par le Orange ! Enfet, ça donne par exemple: Vert, orange, Rouge puis Orange et Vert !
Comme ça tu te prépare déja, et les gens démarre du coup plus vite, surement parcequ'ils sont lents !!! lol! Ca nous a bien fait rigoler en tout cas !
Je metterais plus de photos bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Dieppe aussi, les distances s'allongent au fur et à mesure que l'on arrive...Pour les feux, il n'y a pratiquement qu'en France que c'est violent. En GB et en allemagne aussi, ça passe d'abord à l'orange avant le vert...Sympa tes pics et ton Kombi. Ca donne vraiment envie de m'acheter un Leyland Sherpa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non a Dieppe c'est pas vrai les distance s'alonge pas j'habite a rouen donc je connais la route et les distance sont toujour bonne sur le tres peu de panneau qui il y a .
Bon ok jsuis ptre de mauvaise fois mais je defend ma region lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien contre la Normandie! Quand tu arrives près du ferry, on t'indique 3.5 km. Tu roules 3 ou 4 km et paf, nouveau panneau: ferry à 4 km...J'ai des témoins! On était 6 MINI. Dur quand on est pressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
J'ai rien contre la Normandie! Quand tu arrives près du ferry, on t'indique 3.5 km. Tu roules 3 ou 4 km et paf, nouveau panneau: ferry à 4 km...J'ai des témoins! On était 6 MINI. Dur quand on est pressé!

6 mini et 12 blondes à l'intérieur.... comme pour Thenay cette année..... l

Ah oui! Will tu connais pas la derniere, nos deux blondes préférées du club ont fait fort cette année pour aller à Thenay! une journée de route.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui mais si tu fais que des tour de rond point tu avance pas lol non mais c'est vrai pour le ferie c'est mal indiqué faut connaitre la ville pour etre trankil sinon quand on suit les panneua c'est la mer.e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
Hervé a écrit:
J'ai rien contre la Normandie! Quand tu arrives près du ferry, on t'indique 3.5 km. Tu roules 3 ou 4 km et paf, nouveau panneau: ferry à 4 km...J'ai des témoins! On était 6 MINI. Dur quand on est pressé!

6 mini et 12 blondes à l'intérieur.... comme pour Thenay cette année..... l

Ah oui! Will tu connais pas la derniere, nos deux blondes préférées du club ont fait fort cette année pour aller à Thenay! une journée de route.......................



Oui je suis au courant !!! Mon record est battu.. Que le meilleur gagne !

Bon aller, je vais voir le ptit carrossier du coin, pour qu'il me fasse un devis pour le combi, c'est décidé, Orange Power, comme l'intèrieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon l'année prochaine j'ai trouvé un bus pour tracter la mini...
La orange touch attitude......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...