Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv44

ASSURANCE COLLECTION POUR MINI

Messages recommandés

Petite question d'assurance, moi j'ai assuré ma mini de 1992 chez groupama au tiers je paye 300€/an (car c'est une deuxiéme voiture).
On m'a parlé d'un assurance collection avec une carte grise classique pour moins de 100€/an.

Quelqu'un à une assurance collection avec carte grise classique? où? et combien pour l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tombé l'assurance collection ta pas le droit de sortir du département.t'as plus de ct a passé. Et je crois que tu n'as pas le droit de rouler certains jours.
Surtout mini de 92 c'est pas assez vieux pour etre une voiture de collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv44 a écrit:
Petite question d'assurance, moi j'ai assuré ma mini de 1992 chez groupama au tiers je paye 300€/an (car c'est une deuxiéme voiture).
On m'a parlé d'un assurance collection avec une carte grise classique pour moins de 100€/an.

Quelqu'un à une assurance collection avec carte grise classique? où? et combien pour l'année.



celà existe! je suis en assurance collection pour 2 de mes minis chez L.....e pour 160€ les 2 avec option assistance depannage et formule promedade trajet ( pour pouvoir aller bosser avec tous les jours) vu les kils que je consomme il n'y a pas de restriction pour sortir du département ... il faut "juste" une auto moderne en assurance classique... ça marche aussi avec une mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: mes minis sont de 1972 et 1973....la troisième en assurance "normale" est de 1989.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Laisse tombé l'assurance collection ta pas le droit de sortir du département.t'as plus de ct a passé. Et je crois que tu n'as pas le droit de rouler certains jours.
Surtout mini de 92 c'est pas assez vieux pour etre une voiture de collection.


Tu dois confondre assurance collection et carte grise collection.
Avec une CG collection t'as plus de CT a passé et t'as pas le droit de sortir du département sauf dérogation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j ai aussi une mini en carte grise normale et assurance collection et il n y a aucune restriction , sauf avoir au moins une autre assurance normale.
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez me dire chez quel assureur vous etes soit sur le forum ou en message privee

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je suis assuré chez Sada pour mes Mini récentes en assurance normale et pour mes Mini anciennes en assurance collection. Il faut une auto assurée normalement -qui ne soit pas une commerciale- et les restrictions sont les suivantes: pas d'utilisation pour les trajets travail, et pas d'assisatnce je pense. Il existe une formule flotte dont le prix dépende de la Mini la plus récente dans la flotte. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une assurance Flotte dégressif à la MAIF il faut juste une voiture récente assuré tt risque pour mon cas. Donc j'en suis satisfait, et comme ca tt est assuré meme les épaves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
assurance flotte c'est pour la rouille ? ^_^


lol! nan c'est une assurance qui prend en compte le nombre de véhicule totale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Mini de 1966 est assurée en collection (avec une carte grise normale) chez AXA et il y a une assistance. En plus, il m'on fait une reduction pour ma Clio. Je peux aller travailler avec si ma Clio est en révision par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes les informations demain, je vais voir mon assureur pour discuter de tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...