Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renosurto

Partir en Convoi massif pour Thenay, ca vous tente ???

Messages recommandés

Salut a tous.

Visiblement nous seront beaucoup a nous rendre aux journées Mini a Thenay...

par ce post je vous propose d'organiser des convois en fonction des emploi du temps de chacun et des route empruntées !

En gros on se ferait une parade avant l'heure , et c'est plus classe d'arriver en nombre et de faire la route a la cool ensemble

moi je part d'Angers par les nationales le vendredi AM. je suis prét a faire un détour pour récuprerer d'autre Mini en route...

Je sens que ca vas pas être simple a organiser mais j'ai confiance en vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on part de St Nazaire apres le boulot le vendredi (vers 17-18h je penses)
Donc on passes par Nantes récupérer Hervé je penses puis angers direction Thenay via l'autoroute selon l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEEEE greg, tu as oublié "la boite a thé noir" (twinings), nous aussi on veut partir en convoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je t'avais pas oublié, qd j'ai mis "on" je pensais à toi et racer shopper, c juste que j'ai pas percuté que tu habites à Nantes et non St Naz! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok greg, on verra pour l'heure il faut que je voir avec mon boss pour finir plus tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi je viens du centre France, peut être avec un ami.. Donc par Bourges, Vierzon... Mais le hic, pas en Mini, donc pas de convoi pour moi. J'en ai marre ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu tout à l'heure que ta jet black était garée devant chez toi. elle n'est pas réparée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
j'ai vu tout à l'heure que ta jet black était garée devant chez toi. elle n'est pas réparée?


Je viens de la récupérer chez le carrossier (elle y est restée deux mois quand même..), pour la méca, non ce n'est pas réparé. J'ai pas d'endroit pour bosser et dans la rue c'est pas top quand même.

Je vais voir comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko, tu prends quoi comme route ?

j'ai un collégue qui viendra de Caen le Samedi, mais je sais pas encore a quelle heure...

Donc si je résume bien il y a un gros convoi a faire entre St Nazaire et Thenay le vendredi soir entre 17h et 21h !

Mini xav, on attends les Loire Atlantiquais au dessus d'un pont avec une voie d'accéleratrion(comme la police) et on se joint a eux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend la route direct a partir de Rouen ensuite evreux, dreux,
chartre, orleans, blois, thenay si il veut faire la route avec nous ya
pas de probleme on partira le samedi matin vers 7h 8h je pense pour
arriver sur place vers 10h 11h comme le samedi matin ya rarement deja
du monde d'arrivé on sera nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnes qui part du sud? vous savez ces gros truc rocheux qu'on appelle montagnes? ... car moi je part de là!!! et ca me fait chier je sais toujours pas si c'est en mini ou pas!! grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bé c'est pas si loin de nous ! on va voir ca alors! tu parts en MINI? tu passes par ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Remini si tu fait un bout de route avec MINInette met la en condition pour arriver au circuit hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis partant pour le convoi de nantes ou prenez moi a savenay en passant, merci de me tenir informé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bouee44, moi je pars de nantes avec le convoi greg, herve... je pense que c'est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je reviens sur Terre et je reprends contact. On part de Nantes avec Junior, mais je ne sais pas quand le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...