Jed285 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 La future petite Etoile n'en finit plus de se diversifier : après une multitude de variantes à trois, quatre et cinq portes, c'est au tour d'un cabriolet d'intégrer le "plan produit" de la marque. La future Mercedes Classe A se déclinera également en cabriolet, histoire de concurrencer les Audi A3 et BMW Série 1 découvrables. Profitant de sa nouvelle plateforme beaucoup plus basse, l'option d'une variante découvrable devient en effet envisageable. De plus, les rivales Audi A3 et BMW Série 1 Cabriolet ayant déjà "testé" le marché, les perspectives de ventes sont jugées prometteuses par les responsables de la marque. Comme ses concurrents, le découvrable à l'Etoile se fie à une capote en toile, moins coûteuse et plus facile à ranger dans le compartiment qui lui est réservé dans le coffre. Les deux places sur la banquette risquent d'être étriquées, mais elles ont le mérite d'exister et d'accueillir des bagages s'il le faut. Sous sa robe estivale, le Classe A Cabriolet cache des organes empruntés à ses cousins, à savoir des moteurs avec trois et quatre cylindres installés en position transversale entraînant les roues avant. Avec une liste d'options impressionnante : elle comporte notamment une nouvelle boîte à double embrayage et la transmission intégrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J' ai quand même du mal à accrocher avec la face avant... Mais bon, d' ici là, ça devrait évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:J' ai quand même du mal à accrocher avec la face avant... Mais bon, d' ici là, ça devrait évoluer... T'as surement raison, y ce sont laché avec les crayons de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' ai quand même du mal à accrocher avec la face avant... Mais bon, d' ici là, ça devrait évoluer... T'as surement raison, y ce sont laché avec les crayons de couleur Je ne l'aime pas trop non plus dans cette "robe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 on dirait une opel sacor , non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 phylout a écrit:on dirait une opel sacor , non ?? Encore ça ? En Cor sa, AH J'suis au ralenti là. Et dire que je vais prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Caesard a écrit:phylout a écrit:on dirait une opel sacor , non ?? Encore ça ? En Cor sa, AH J'suis au ralenti là. Et dire que je vais prendre la route Quand pars-tu Dianique ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 y a de l 'idée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi je la trouve pas mal!!!! Les puriste vont encore raler mais ca fait du bien de la couleur sur une etoile!! C'est assez gris autour de nous comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 FasterEd a écrit:Moi je la trouve pas mal!!!! Les puriste vont encore raler mais ca fait du bien de la couleur sur une etoile!! C'est assez gris autour de nous comme ca!! la teinte est belle par contre , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Belle Punto cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Chrichri a écrit:Belle Punto cab ben voilà , je croyais avoir reconnu une corsa mais en fait c'est une punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 24 juillet 2009 Chrichri a écrit:Belle Punto cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Chrichri a écrit:Belle Pute cab ou ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 25 juillet 2009 MAP a écrit:Chrichri a écrit:Belle Pute cab ou ça!!!!Toujours après les bons coups, Map !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites