Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miko76300

quel animaux aimez vous???

Messages recommandés

Ma chienne, une Amstaff (American Stadffordshire terrier), qui se prénomme Tékila !

et avec mon fils :

Moi c'est les chats !

Sa aboie pas et moins de contraintes, ceci dit, ça sert à rien un chat, je vous l'accorde... lol!

Attend miko je me suis fait deux canard je prend des photo demain tu véra ^^

les dadas! je monter beaucoup avant, faisait même des concours et tout. Mais a plus le temps avec la fac et le boulot! donc on s'y remettra plus tard!

mon petit lapinou! gentillement nommé : Pantoufle!

et après j'aime les orques, les vaches et les chiens. Par contre j'ai un gros problème avec les chats, ils me suportent pas et en plus je suis allérgique! donc voila!

oué cool du Pantoufle a la brochette ou du steack de cheval ca peut etre pas mal mdr

Moi il me faut des moufles pour cet hiver, ça suffira un Pantoufle pour ça ?

et non mais oh!! ca va pas non???? elle est pas à manger ma pantoufle!!!! bande de carnivores!!! non mais sérieux je part bosser la journée et ca y est ils font des plans barbecue pour mon lapin!!! non mais c'est pas possible!!!!! lol et non il en faut plus pour les moufles!!!

genre plusieur comme cela :

cela ils sont chez le copain, et vous pouvez les manger ils sont aptes à la consomation! pas ma Pantoufle!!!

Ma chienne Faya à 3 mois...

A 1 ans...

C'est un amour... Trop intelligente et trop gentille...
En ce moment, elle élève un petit chaton. :)

Clair j'aime bien aussi les beaucerons et les dobermans... ça doit être à cause de la couleur noir et feu... Les dogues argentins et américains sont pas mal non plus.

En tout cas rien à voir avec un chien d'attaque. L'éducation y est pour beaucoup. Y a eu trop d'amalgame entre rott et chien méchant à cause de c*nnards de maître...

Je crois que j'aurai toujours un chien de toute façon. Même plus si j'ai la place. ;)

Sinon, j'aime tous les animaux. Certains plus que d'autres c'est sûr. Certains plus cuits que d'autres, c'est sûr aussi...

T'as des photos de tes chiens?

Zehorus a écrit:
Ma chienne, bébé :

Trop belle!!! Faudrait pas que ça grandisse...

Oui et des photos de mon chinchilla qui se prenomme miss Cacahuette. Comme ça à la maison j'ai tekila et Cacahuette. lol!

Pour des moufles aussi c'est bien ! lol

Zehorus a écrit:
Oui et des photos de mon chinchilla qui se prenomme miss Cacahuette. Comme ça à la maison j'ai tekila et Cacahuette. lol!

Zehorus a écrit:
Pour des moufles aussi c'est bien ! lol

Je fais du 43 en chinchilla, si t'en as deux dans ma taille je suis preneur mais plus pour des chaussons (cf. Coluche)... lol

mdr!!! énorme!! elles sont trop belle vos chiennes! c'est vrai il faudrait pas que ca grandisse c'est trop mimi pitit!!!

rooo il agriffer toute la voiture sa se voit

ps: tu aurais pu astiqué mes ancienne jantes lol

J'aime bien cette Mini, belle ligne. J'aime de plus en plus quand il n'y a pas d'extenson d'aile... A voir pour la mienne....

Merci pour le compliment depuis la photo elle a récupéré ses anti brouillard rond.

Miko j'aime bien le look anthracite.

comme vous le savez peut etre deja via a d'autre forum miniac

il y a 2ans maintenant est venu au monde de mon berger allemand((de 12ans maintenant)) et de mon chienne loup ((6ans)) 8bébé chiots,nous en avont garder 3...un pour moi((qui ce prénomme Aston)) un pour diabolo((qui ce prenomme xam)) et un pour satanas((qui ce prénomme Ankh)) donc la sa fait deja 5 chien et ma mere a recupéré voila bientot 1ans une Staff qui ce prenomme Brendisse dit pepette ou pepettou. et ma mere posséde egalement 1cheval de 20ans((qui fait pas son age,on dirai un ti jeune de 5ans voir 6ans vu comment il passe les barre les doit dans le nez)) et la tite derniere Fidele une chévre de je sais pas quel age.

voila la tite famille d'animaux de la Ferme...a Brie comte robert.

• Créer...