Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kounouk

l'electrique, bahhh!!!!

Messages recommandés

Voila nous étions en train de préparé comme ont dit une nocturne mécanique avec Will!!.

Je démarre ma mini pour la mettre dans le garage (impécable..), et sans faire exprès je laisse le contact avec les phares allumés!!.

En l'espace de 10 sec il y a eu de la fumée qui est sorti du capot et du commodo de phare et du bouton de phare.

Conclusion les extremité de fils ont cramé mais je ne sais pas de quoi sa vient sachant que j'ai regardé le fusible n'a pas joué sont rôle!!!

Que faire changer tout les faisceau éléctrique des phares!!?
Et ce que sa va vraiment résoudre le probleme?!!

voila des photos preuve à l'appui!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala ça a bien cramer en effet...Dans ton cas utilise une solution de secour tu tire un cable et tu laisse celui là sans le brancher.c'est pas beau mais au moins tu aura des phares.
C'est un combien d'Ampere ton fusible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouha! c a bien cramé. toi qui disais que tt machait! c pas de bol

moi je virerai le scotch du faisceau pour voir si ca a pas touché d'autres fils. et apres faut pas le remplacer de suite faudrait trouver la cause avant.
et surtout nettoyer et passer un papier de verre sur le porte fusible, les cosses (au niveau des phares, du porte fusibles, ds connections, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais faire sa mais ke souci je voudrais savoir de quoi sa vient avant de refaire tout!!!

Citation :
C'est un combien d'Ampere ton fusible?


C'est bizarre sur le fusible il y a 2 amperage il y a écrit 12 amps continous et Lucas 20 amp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu bien la bonne puissance ecrite sur les ampoules?

Il devrait y avoir ecrit 45/50watts... Maxi 55watts si ton faisceau est récent et en bon état...

Si tu mets plus, l'ampoule tire plus de jus donc les fils chauffent et peuvent cramer...

Fais, comme dit Greg, un nettoyage des cosses et des contacts pour éviter les points de chauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crk a écrit:
As tu bien la bonne puissance ecrite sur les ampoules?

Il devrait y avoir ecrit 45/50watts... Maxi 55watts si ton faisceau est récent et en bon état...

Si tu mets plus, l'ampoule tire plus de jus donc les fils chauffent et peuvent cramer...

Fais, comme dit Greg, un nettoyage des cosses et des contacts pour éviter les points de chauffe.


Oui toujours écouter Maitre Gregory, toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila il va falloir que je m'y remettre mais il va falloir que je remplace tout le faisceau éléctrique des phares!!!


Est ce que je peux trouver sa dans une casse?

J'ai regardé sur DATCH mais je n'est trouvé que le faisceau éléctrique complet ahhh!!!! sa fait mal 200 €
angry

Et puis je voudrais sa voir, car ma durite rigide arriere pour les freins s'est completement cassé, est ce qu'il faut aussi la tête avec ou elle est livré avec?

Merco d'avance!!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kounouk a écrit:
Et puis je voudrais sa voir, car ma durite rigide arriere pour les freins s'est completement cassé, est ce qu'il faut aussi la tête avec ou elle est livré avec?


Si c'est le raccord de la durit (filetage) que tu appelles la "tête de la durit", et bien oui tout est compris ...

Prends en en "type aviation" car c'est à peine plus cher mais cela dure plus longtemps et c'est plus endurant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le faisceau prends pas un complet change juste les fils HS.
Pour la durite rigide photo? et si tu veux y a une epave de mini au garage pour recuperer la durite rigide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on revoit sa alors!!! mais les fils y a t'il un type récis a racheter au nvieau du diametre et pour les cosses?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...