Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Will4425

Volswagen Power !!!

Messages recommandés

Bon étant donné que ça n'a rien à voir avec la Mini, je met l'info dans cette rubrique !

Donc voilà, il me fallait un combi pour partir en Italie début septembre à l'aventure, et je l'ai trouvé !

Il est de 1978,
C'est un 2L double carbu,
87 000 Km au compteur
Carte grise 8 places
Aménager camping car, frigo, gazinière, évier
Pas de mastic, ni de poque, chassi sain, seul un peu de corrosion perforante au niveau du marche pied passager...
Niveau méca, il tourne plutôt bien, juste un ptit réglage des carbus, des freins car il tire à gauche, et une fixation du pot à revoir. Voila !


Place aux photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense !
Ben on va faire:

Nantes-Monaco-Pise-Rome-Florence-Venise-Milan-Turin-Nantes


Je suis sur de ne pas me perdre en plus car tous les chemins mènent à Rome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme achat!
Sinon la coque parait saine, en plus t'as le passage entre les sieges avant, l'attache remorque, le frigo, le gaz, etc un bon achat quoi!!!
Un truc si tu parts en vacance, rabaisse le un tt petit petit peu pour que ton lanterno passe sous les barres 2m (sinon oubli pas de le démonter "moi j'en ai fait l'expérience...lol")

Ah si juste un truc la roue de secours à l'avant moi j'aime pas....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, c'est noté !!

Oui moi non plus j'aime pas la roue de secours à l'avant, j'ai pas encore eu le temps de l'enlever, je metterais le sigle VW à la place thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tu as pensé à demander au gars pour le joint spy sorti moteur, et surtout refixe l'echappement direct car sur un 2L ca coute tres tres chere! d'ailleur t'aurait pas une photo du moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super achat, j'adore aussi les Combi. Tu vas bien t'amuser, tu nous raconteras ton périple ! A mon avis y aura des choses à raconter ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le joint spi sorti moteur le gars ne c'est pas du tout ! Donc à voir !

Sinon qu'es ce qui est mieux comme huile moteur pour combi? Le gars utilisait du 15W40 ACTIVIA (Un truc comme ça) ???

Voila pour le moteur







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, alors la je t'avouerais que je sais pas !
Au niveau des Chx Fiscaux c'est 11 mais c'est tout ce que je peux te dire!

Allez je vais bosser...grrrr un 14 Juillet... pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh toi aussi tu bosses aujourd8! cool je me sent moins seule! lol!
je te dit bonne vacances en avance avec ce petit bolide!!! et profite bien! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai taffé...


Passes me faire un coucou si tu vas en Italie, tu sera le chez moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Merci CRK ! Mon frigo sera rempli pour t'accueillir à bord et pour arroser ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étriers de freins avant sont virés, le gauche était complétement bloqué, tout est graissé comme il faut, les durites aussi. Seulement les nouveaux étriers correspondent pas au niveau de l'arrivé de la durite rigide, je suis donc en train de voir avec une boite qui peut me les rallonger. Car sinon faut les échanger, et ils sont plus chere et ça va me prendre encore du temps...

Hormis ça il roule nickel, J'ai tout repeint l'intérieur en orange et blanc, commencé à rajouter des accessoires de camping et ponce la carrosserie.

thumright Vivement qu'il soit fin prêt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'atendais qu'on me pose la question pour le sens interdit, mais tu as trouvé direct Zeho !!! Bien vu !!

C'est ma table d'apéritif enfet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations... J'ai hâte de voir ça!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a même la sono au dessus du lit ! lol excellent.. la petite musique romantique avec la petite amie...... lol

C'est un petit frigo en rouge ?

C'est vraiment sympa tout ça, on se surprend à s'y voir habiter durant les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel mec! (le detail qui clac "l'autocollant du bidule"thumright )
Ca me rappele des bons souvenirs ca... Qu'est qu'on en a fait avec le BW!

Y a juste un truc, t'as pas de clic clac? Car la tu tiens pas allongé dans ton lit!

Pour ta peinture en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg m'a devancé sur le coup de l'autocollant "le bidule", on voit que vous avez des bonnes references les gars ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Oui c'est un frigo Zeho ! Il se branche sur allume cigare (le bloc noir au dessus c'est un chauffage thumright ).

Pour la sono, je savais pas ou les placés les enceintes, je pense que c'est pas mal ici, mais l'autoradio n'est pas encore monté !!


En ce qui concerne le Bidule, ben oui, pouvais pas partir sans !! Cet endroit est un mythe ! (Autocollant sur frigo rouge, Rémini !)

PS Greg: Si je tiens dans mon lit car je tire une planche qui va jusquau frigo, ça me fait 1m90 de lit. Mis à l'épreuve hier en festival, ça change de dormir assis en Mini !!! lol

Et pour l'Italie je pars dans une semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel! c'est super jolie! jaime trop! amuse toi bien en italie, t'es armé pour faire de la route au moins! hihi! bonne vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bon toujours pas Internet chez moi !

Donc un petit post pour vous dire au revoir ! Je part demain matin vers 7h.
Je vous ferais un long résumé après lol avec comme d'habitude des gros détours dans le vent, des découvertes insolites et j'en passe... photos à l'appui...


Bye bye, bonne continuation à vous !! J'essairai de passer par Thenay au retour si tout se passe bien le dimanche 15 !

Prenez soin de vos Mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme vous avez vu le constater, je suis bel et bien rentrer apreès 4200 km parcouru et plusieurs cols franchis, si si on a fait de la montagne !!!

Quelques anecdote et surtout une grosse, que dis-je une ENOOOORME frayeur la veille de partir que je vous détaillerais plus tard et où personne pensait qu'on allait en revenir !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will4425 a écrit:
Bon comme vous avez vu le constater, je suis bel et bien rentrer apreès 4200 km parcouru et plusieurs cols franchis, si si on a fait de la montagne !!!

Quelques anecdote et surtout une grosse, que dis-je une ENOOOORME frayeur la veille de partir que je vous détaillerais plus tard et où personne pensait qu'on allait en revenir !! lol!


Si tu parles de ton filetage de bouchon d'huile , je ne pensais pas que tu en reviennes non plus... Tu as consommé combien de litre d'huile au fait pour 4200 bornes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible is nothing okayyy?


Ben 10 Litres d'huile neuf + ce qu'on récupérait au petit matin de de qui était tombé la nuit... Ben oui je ne faisais pas des taches partout quand même!
Sauf sur la route, mais ça, c'était pour retrouver mon chemin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...