Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

coucou tout le monde
voila ma mini est dépourvue de son cric d'origine, l'ancien propriétaire ne l'avait pas à mon avis, donc je cherche à savoir où en trouver un, pour pouvoir lever MINInette en toute sécurité! si vous pouvez me renseigner merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mininette,
il y a deux solutions :

- tu vas dans une casse auto et tu cherche dans le coffre d'une mini
- tu vas sur le site de revendeur de pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon tu achete un cric rouleur hydraulique qui sera beaucoup plus sur que le cric d'origine de la mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
Et sinon tu achete un cric rouleur hydraulique qui sera beaucoup plus sur que le cric d'origine de la mini.


Clair c'est plus sûr, plus pratique, plus rapide et tu en trouves aux alentours de 20€ dans les centres autos.

Par contre, c'est plus lourd et plus encombrant.

Pour la sécurité, penses à rajouter des chandelles lorque tu travailles sous la caisse... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui les chandelles c'est sûr!:) bon bé on va en trouver un bien hydraulique alors, car j'ai fait pratiquement tout les sites de piéces.... et a pas trouvé! je l'aurai aimé d'origine... tampis! mais je vais aller faire un petit tour dans les casses quand même... qui sait!
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! sur e'bay, tu trouveras un cric d'origine pour compléter ton auto dans l'esprit! par contre, pour mettre dans le coffre, prend à la casse un cric losange beaucoup plus sûr (ex: d'une Peugeot 106 ) ou un mini cric chandelle hydraulique - ne vas pas mettre un cric rouleur dans ton coffre (poids et encombrement (laisse le chez toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis acheter un cric hydraulique michelin dans les 20 euros super pratique je le met dans les vide poche arriere ça rentre nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le cric rouleur hydrolyque c'est trop bien j'ai aussi le cric
d'origine je l'ai mit une fois sa ma bousillé la peinture plus jamais
je le mettrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien le cric d'origine... suffisant pour le courant
Bon par contre c'est sur il faut un support quand on a pas un bon sol... mais sinon il va trés bien... faut pas oublier de le gresser un peu de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai un si tu veu enfin j'en ai deux quoi si sa t'interresse contacte moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...