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s1 racing1

Arbre à cames et pompe à essence.

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Bonsoir à tous,
Pourriez-vous me dire si un moteur 1300 à injection monopoint n° 12A2DF75 doté initialement d'une pompe à essence electrique posséde un arbre à cames comportant la came pouvant entraîner une pompe à essence mécanique?
Je compte doté ce moteur d'un carbu...

Est-il difficile d'installer une pompe electrique sur une voiture non doté de cette piéce?
Merci d'avance.

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Tu aurais une photo de la face arrière du moteur cad celle devant laquelle passe le collecteur d'echappement et où est bien sûr fixée la pompe à essence?

Je pense que ton AAC doit avoir cette came mais tu n'as peut être pas l'orifice qui te permet de mettre ta pompe à essence. Si il y a une plaque qui bouche l'orifice, enlève la et fait tourner ton vilebrequin, en regardant dans l'orifice tu verras si il y a une came ou pas derrière. ;)

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Voici la photo de l'arriére de ce moteur:

Je n'est pas encore ce moulin,j'hésite à l'acheter car je n'ai pas envie de galérer si l'aac n'est pas compatible...

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Il y a la plaque qui cache l'orifice (en bas à gauche), c'est déjà ça.

Tu vois avec la personne qui le vend si tu peux dévisser les deux vis. Tu fais ensuite tourner le ventilo de refroidissement et tu vois si tu aperçois une came dans l'orifice tourner.
Logiquement oui vu que le bloc est le même, l'ACC doit être aussi le même (économie d'echelle, ils fabriquent les mêmes pièces même si tout ne sert pas, cela réduit les coûts).

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salut
il a l air bien sale ce moteur , j espere qu il a ete bien stocker et pas gripper .
@+ fred

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Oui c'est vrai aussi mais ça c'est à l'acheteur de le vérifier avant la transaction,moi je ne ferai que le monter.
Je vais lui faire part de ta remarque Fred,merci à toi.

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Le pire, ce sont les conduits admi et echap laissaient à l'air libre... Pas bon pour la corrosion comme dit Fred.

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Au pire tu peux mettre une pompe electrique

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Oui c'est vrai greg.
Il faut tirer un câble l'alimentant en + 12V aprés contact avec peut-être un fusible et une masse,non?

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