Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé2111

Rallye le 15 avril

Messages recommandés

Salut à tous. Le MCPL organise sa sortie de printemps dimanche 15 avril. Réunion à Pirmil (Nantes) à 10H30. Big John du Wessex Mini Owners Club sera là. Révisez votre anglais et venez nombreux! :)

Trrès bien,; et désolé de n'avoir pu te dire au revoir à Dreux. On esyt parti avec une partie de la bande.

c'est clair : pensez aux absents....
qui ont peut être tort en même temps....lol!
mais bon perso, j'ai une bonne excuse : j'étais à nantes pour le rallye du 1er avril, et la semaine dernière à Dreux donc je ne pas bouger tous les week-end au prix de l'essence....
On ne pourrait pas rapprocher Nantes de Bordeaux ??lol!

Je suis sûr qu'un candidat aux preésidentielles serait capable de le promettre...Pour les pics, j'ai un problème, les miennes seront trop lourdes...Et je ne veux pas vous faire envie avec la Cooper Si prépa John Cooper de John...

tu m'as devancé Will, j'étais en train de corriger mon message quand tu as essayé de le lire

Y avait de la belle caisse, la vache!!!
Bon y a juste une noir tunning avec les vitres teintées qui fait tache mais bon le proprio en refait une tte stock donc il est pardonné!

Grrr elle est pas tunning !!!!! Et les vitres sont légerement teintées à l'arriere pour être tranquille quand je dors dedans après une soirée pour pas qu'on me réveille au petit matin ! lol!

• Créer...