Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Will4425

Pneu Dunlop 10 pouces

Messages recommandés

Bonsoir !

Alors voila je voulais savoir par curiosité dans un premier temps si ça se fait toujours des Pneu Dunlop en 10 pouces car je 'nen trouve pas!?
Si oui, questions classiques:

Ou les trouve t-on? A quel Prix? Qualité ? Etc...

Merci !

Ok dommage pour le retour aux sources ! Merci
Donc Yoko évidemment à l'unanimité je pense?

Oui merci c'est bon je viens de les trouver !!!
Et 45€ les Falken.

Je savais pas que c'était 70 donc j'avais beaucoup de mal à trouver ! Je pensais que c'était moins que ça.

J'en suis le premier à les détester, je suis en 145 par 12 et sous la pluie c'est une horreur... Mais la en 10 pouces c'est différent et la structure n'est pas la même donc peut être qu'il sont bons là...

Moi j'ai eu des falken et du yoko (A032 et A008)
Et bien pour la piste le 032 bien sur qui s'use a une vitesse de fou
Pour la route sèche, falken ou yoko? Ba yoko mais le falken est vraiment pas loin et vu le prix du yoko je dis Falken.
Et sur le mouillé on va dire Yoko meme si une mini 10' sur le mouillé c vraiment du pilotage.

En conclusion pour la route, en 10' moi j'achete du falken car c pas chere et vu qu'un train fait environ 3 mois...

salut
les falkens en 165/70r10 sont bien sur le sec mais tres moyen sur le mouillé ...
bien pour une utilisation quotidienne meme pas de conduite sauvage sous la pluie .
@+ fred

Merci pour vos témoignage les gars !

Mais, Greg qu'es ce que t'entends par: "meme si une mini 10' sur le mouillé c vraiment du pilotage." ??

Have a good day

Va voir sur ebay,sergent pepper en vend 2 mais ils sont sur des jantes.
Il y a peut-être moyen de lui acheter que les pneus...

Ba c un avis perso mais je trouve que le 10' sous la pluie c la galere, j'emmene moins bien ma mini 10' sur le mouillé que ma 12'. Mais c vraiment un avis perso

pour info, les dunlop sp sport 165/70x10 sont refabriqués par dunlop. on les trouvent chez les specialites du pneu pour les anciennes, notament en Angleterre. ils n'ont plus le petit rebord sur le flan près de la jante. dommage... de plus ils sont très cher et franchement, pour avoir essayé la version originale sur la sprite de mon père, ils tiennent pas le pavé! je préfère les Falken.

Ok ! Je vais regarder tout ça alors...

Mais effectivement, je pencherais plus pour le Falken alors du coup...

Tu devrais aller voir sur le Club Mini France dans la rubrique "annonces",il y en a qui se vendent pas loin de chez moi.

• Créer...