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Bonsoir à tous,
Savez-vous si ce modéle de HIF44 peut équiper un 1300 dans cette configuration et si non,comment est-ce que je peux l'adapter?
Merci d'avance.

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Rassures toi,je ne l'ai pas acheté mais on me propose de me l'échanger contre un 38.
Il a été acheté en Angleterre.

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Boaf moi je garderai mon 38 de toute façon tu ne va rien gagner en terme de perf à changer de carbu dans une configuration d'origine. A moins que ton carbu soit plein de jeu...

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C un carbu avec starter électronique système waxtat je crois. Donc ca se monte sur la mini sans souci maintenant l'électricité et la mini ne font pas bon ménage donc moi j'aurai monté un 44 normal.

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Merci pour l'info Greg44,ce carbu n'est pas monté sur ma Mini mais on me propose de l'échanger contre mon 38.
Comment dois-je procéder,je dois alimenter la fiche visible sur une des photos avec du 12V?
Comment procéder pour le réglage du ralenti?

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Si c'est un starter electronique cela veut dire qu'il reçoit une info pour lui dire "vazy fou du starter" ou "stop c'est bon c'est chaud" donc tout un circuit electronique...

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C'est bien ce que je craint mais ce qui m'intrigue le plus c'est le réglage du ralenti.

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Y a un truc qui me surprend c coté droit c quoi,

Pour le ralenti c comme sur un carbu normal la vise de richesse est au meme endroit.
Sinon oui je penses que c du 12V, je vais regarder car faut peut-etre mettre un relais (enfin j'suis nul en élec doncje vais regarder et je te dis...)

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Sur le côté droit,il y a une capsule qui est "un contact de dépression" mais je ne sait pas à quoi cela peut servir.

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Le contact de dépression c'est pas ce qui se reli à l'allumeur ?

Zehorus--> j'ai déja un HIF38

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Je pense que l'allumeur est branché sur le petit tube qui se trouve sur le haut de la semelle de carbu que l'on peut voir sur le côté gauche de la premiére photo.

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