Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Will4425

RCH Mini 1300

Messages recommandés

Bonjour !!

Alors voilà je passe une annonce en urgence pour notre chèr Dimitri (Bouée44) qui chercher d'extreme urgence une MINI 1300 avec préférence jante en 10, mais peu importe si c'est autre chose... Il est prêt à signer dès ce soir !

Faites vite s'il vous plait, sinon il achete une Mégane...
(Je vous jure !!!!!)

Bah toujours, au même point il attend ses portes, le pauvre... moi j'aurais pété un plomb depuis le temps !!!!

Il vient plus sur le forum, du fait qu'il n'a plus sa connection internet aussi, donc il attend aussi de ce côté...
Pas de Mini, plus d'internet... à sa place, je tiendrais pas !!!!!

Donc il recherche une voiture en urgence et ça l'embeterais d'acheter une voiture autre que la Mini...! Quel belle preuve de passion !!

Ce sont les portières que tu appels ouvrants?

Si oui, je lui ai proposer celle qui me servent pas pour l'instant (ces anciennes d'ailleur mais il n'en veut pas, il préfere attendre apparament pour qu'elle soit nickel dès sa première sortie). Et puis, il a toujours voulu un 1300, après je ne sais pas, il est grand

Si il veut au garage on a un LADA niva ou une R11turbo à vendre. Elles sont nickel avec CT
Le lada(1300euros) et la R11(1000euros)

Sinon pour ces portes je suis pas étonné moi j'attends depuis 2 ans les portes et les ailes de mon variant qui sont en peinture.

2 ans Greg que tu attends !!!!!!!!!!! Mais comment tu fais ?????

Thumb down

C'est vraiment du "fouttage de gueule" là !!

Ba je suis pas hyper hyper pressé car la VW passe après la mini donc avec tout ce que j'ai à faire sur les mini j'ai pas trop le tps. Et puis comme je suis pas pressé, il prend son tps et me fait un prix d'ami.

• Créer...