Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila mon soucis: cette semaine j'ai eu un p'tit soucis de frein, parfois ma pédale etait toute molle et je devais freiner une deuxieme fois pour que ca freine... dangereux mais bon!

mais la depuis hier (j'me suis super fait peur qd meme!!!) ca ne freine plus du tout! la ou je me pose des questions, c'est que moteur coupé, ca freine (donc pas un probleme au niveau du liquide, ou de fuite... et les plaquettes sont bonnes...), et dès que je démarre c'est mort la pédale va au plancher et je peux pomper 20 fois ca ne change rien ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta Mini est équipé d'une assistance au freinage,je penserai pour un pb au niveau du mastervac.
Regarde aussi l'écrou de 22 mm qui relie ton collecteur d'admission aux mastervac ainsi que la durite.
Tu peux aussi avoir une fuite quelquepart,vérifie tout ton systéme de freinage.
As-tu le niveau de liquide de frein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la depression au niveau de la pipe est bonne.
j'ai une fuite au niveau d'un cylindre de roue sur mon tambour arriere droit, la piece est commandée... mais ce qui m'intrigue c'est le fair que moteur arreté ca freine et moteur tournant plus du tout!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le niveau du liquide est bon oui...
et pour ma fuite a l'arriere ca doit bien faire 6 mois (je sais c'est pas sérieux!!), donc je ne pense pas que ce soit juste ca! ca doit jouer mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu dit que ca freine moteur arreté mais si tu maintien le pied sur la pedale est ce qu elle s enfonce doucement ?
est ce que tes freins arrieres sont bien regler ( pas le frein a main) ?
comme ce n est pas des rattrapages automatique il faut les regler de temps en temps.
pour regler l ar desserre et derregle d abord ton frein a main.
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que moteur arrété,la pédale devienne dûre car en pompant plusieurs fois,tu stabilise la pression dans le mastervac.
Change vite ton cylindre de roue aussi car à force,le liquide de frein va se répandre partout,cela ne freinera plus et tes garnitures seront bonnes à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool la poste vient de me livrer les cylindres et les garnitures... bon je vais changer ca cet aprem je verrai bien si c'est ca...
c'est sur qu'il faut que je change ca maintenant est ce que mon probleme vient de la ou de l'assistance.... on verra ca!

suspence les enfants!! je vous tiens au courant si j'suis encore vivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je m'en sors... lol! en fait hier apres midi j'ai rien fait j'ai croisé un mec de ma promo et on a été chez une copine qui faisait une soirée.... bravo!!

bon bref alors mes freins ... ben c'est bon!! OUF!! donc ca venait bien de la fuite du cylindre arriere, qui devait faire rentrer de l'air dans le circuit... (bon point pour greg qui m'avait dit ca! )
donc garnitures neuves, cylindres neufs, les ressorts aussi, et les plaquettes donc... et bien sur une purge et le réglage du frein a main! ainsi qu'un bon coup de nettoyage (2 bombes de nettoyant frein...!!)

donc maintenant elle freine, et puis j'aurais du faire ca avant parce que j'ai l'impression de rouler dans une autre voiture.....

bon en meme temps fallait voir l'air qu'il y avait dans le circuit!! hallucinant!
lol

donc voila une histoire qui se termine bien et sans trop de frais! lol!

merci pour vos conseils... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...