Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je suis en train de suivre l'annonce pour une Austin Métro 1300 Sprite mais elle est bloquée en 2° et le levier de vitesse est "libre".Je pense que c'est la liaison entre le levier de vitesse et la boîte qui est cassée.
Est-ce que la tringlerie de boîte de la Métro est identique à celle de la Mini?
Que puis-je emmener pour régler temporairement cette panne,une vis à tête hexagonale,un collier rilsan,du fil de fer, les collants de ma femme (lol)?
Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boites de mini et de métro sont les même mais de mémoire les tringleries sont differentes les métro sont plus longues je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
il me semble que les 2 tringles des metro sont un peu plus longues que celles de mini mais le fonctionnement est le meme.
c est peut etre la goupille qui est casser , emporte des boulons de 4 ,du fils de fer , un cric et des chandelles ... les metros ne sont guères plus hautes que les minis ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'ai eu un problème similaire et j'ai reussi à le réparer.
j'ai devissé les quatres vis cruciformes sous la moquette pour enlever le soufflet;
enlever le pommeau et le soufflet, vous apercevrer une boule et de chaque côtés 2 ergots.
tout d'abord remettre le levier dans sa position initiale (la partie courbe vers l'arrière); une fois fait, enfoncer l'ergot de droite et le levier devrait ne plus reste libre. pour maintenir les ergots en place, mettez un collier de plombier et serrez le.
remonter le tout et normalement c'est bon.
ceci est valable que si c'est la même panne que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette technique que je notes...
La transaction s'est terminé,ce n'est pas moi qui est remporté l'enchére...
Je continu donc à chercher un bloc-moteur 1300 même sans culasse,ni boîte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu dois pouvoir en trouvé facilement dans une casse , il y en avait un (12hd21) pres de chez moi a 200 €uros .

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...