Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flann'

c'est grave docteur?

Messages recommandés

voila hier en me rendant a nantes, la mini m'a fait un sal coup! elle "broutait" souvent! comme si elle n'avait plus d'essence a boire...mais elle ne l'a fait que dans les tours ou vite (enfin vite c'est 100 110 quoi ... )

bon et ce matin a ma grande surprise elle a pas démarré impecc comme elle le fait d'habitude... meme si elle a qd meme bien démarré!

alors de quoi ca peut venir? reglage carbu pour le froid qui sévit en ce moment? ou autre chose?

petit detail aussi, de l'essence coulait (tres peu quelques gouttes) qd je me suis arreté hier sur la route qd elle broutait pour voir si y'avait pas un truc bisar... ca coulait du carbu...

j'attends vos avis et meme vos conseils... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu sale, flotteur pas au niveau (peu aussi venir d'une saleté), durit fissurée...

ça coulait d'ou exactement? de la cuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut soit acheter un kit de réparation qui comprend flotteur, pointeau, joint de cuve,... conseillé en général.

Soit il faut régler le ressort qui est une pièce en métal plate légèrement courbée... Mais alors là il faut s'y connaitre un petit peu plus. C'est elle qui limite le déplacement du flotteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...