Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s1 racing1

"Flip fornt" et usage routier.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Savez-vous si le montage d'un "flip front" sur ma Mini lui interdit de circuler sur la route?
Je profites de ce post pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'un joyeux Noël.
Faite gaffe sur nos routes car le froid est bien là cette fois-ci et avec lui il a amené un de ses meilleurs ami:LE VERGLAS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien entendu interdit.
Tu risque des soucis auprès de la police, du controleur technique et surtout auprès de ton assurance.

Bonnes fêtes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le flip front est interdit seulement si au moment du controle tu te fait recaler certain vont te recaler d'autre laisse passer moi j'ai poser la question a mon controleur il veut bien la laissser passer avec un flip front
pour la police c'est comme pour toute modification sa passe ou sa casse mais si il est bien monter il veront que du feu
pour l'assurance c'est aussi comme pour toute modif tu sera pas assurer en cas de gros accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un flip front c'est 200 euros d'amende par la police sinon pour le CT je l'avais eu sans souci et sinon pour moi ca a été 6 tonneaux par grand vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se fait-il que le flip front t'ai provoqué des tonneaux?
Cela vient du fait que son montage allège beaucoup le train avant entraînant une perte de motricité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tt était coupé l'air a pris sous le flip front. Et op tonneau

Et pour la mehari c'est de l'ABS et non de la fibre de verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non l ABS c est un materiau composite.... plaqstic thermo forme

desole j ecris mal mais je suis en angleterre donc comme ils font tt a l envers meme les ordi sont differents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...