Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Un nouveau soucis:

J'ai mi 15€ d'essence mercredi matin et selon mes calculs je ne devait pas en reprendre pour aller à Machecoul vendredi... Bref et ben jeudi déja à sec ! Donc j'ai remis 20€ cette fois ci... Grrr

Enfet c'est bizar, en roulant (juste 15 km) mon aiguille descend de presque d'un demi cm ! Et du coup elle aproche la réserve. Ensuite je me garre pour aller au boulot, je la reprend en fin de journée et là, elle est en bas de la réserve !!! Et le temps de rentré chez moi, (15km) elle est carément en dessous !! Comme si le moteur était éteint mais je continue de rouler encore longtemp sans tomber en panne...
Pourtant mon réservoir semble pas bien rempli car quand je frêne fort j'entends la jauge du réservoir qui fait : "Chlinggg Chling"...

Ques qui se passe???

-Soit je consomme du 40L/100,
-Soit on me syphonne mon réservoir depuis 3 jours au boulot et chez moi,
-Soit un probléme d'aiguille/jauge...
-Soit les 3...


Merci !!! Je vais me ruiner si sa continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut will
peut-etre une petite idee
ferifie bien tes durites a la sortie du reservoir elle est peut-etre poreuse.
bon courage, encore un detail(toujours avec toi et ta mini, gros bisous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maladie des jauges c'est que leur flotteur devient poreux,se remplit d'essence,reste au fond du réservoir et fausse l'info envoyée au tableau de bord.
Il y a ausi la possibilité que si tu as un carburateur hs2 ou 4,le tube qui fait la jonction entre le corps du carbu et la cuve fuit et l'essence s'échappe.
Vérifie vite car juste dessous,tu as le début de la ligne d'échappement et il y a risque d'incendie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, durits ou flotteur de jauges poreux.

Si c'est une durit, c'est clair que tu vas le sentir.

Si c'est le flotteur, tu peux le recouvrir d'une très fine couches de colle époxy. Même avec le poids rajouté, la jauge reste relativement juste.

Si c'est un syphonnage d'un voisin qui applique la taxe sur le carburant à sa façon, bouche la durit qui part du réservoir et remplis ce dernier avec 10 litres d'essence et 1/2 kilo de sucre... Tu verras bien qui te syphonnait en regardant lequel de tes voisins ne se sert plus de sa voiture et je suis sûr qu'il ne recommencera plus... N'oublies pas de bien rincer le réservoir bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Bon pour l'idée du syphonnage, je ferais çà en dernier recourt !!!

Donc pour vous, c'est soit une durite, soit le flotteur... En tout cas, aucune odeur d'essence, et jamais de flaque en dessous la caisse...
Je vais aller voir ça.

Merci

Ps: Encore Merci Dim de me soutenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je veux pas jouer ma langue de p..., mais mon ami Will, es-tu sûr d'être allé au vrai Machecoul du 44?
Je te rappelle que tu es déjà allé à Thenay dans l'Indre en septembre au lieu de celui de Loir et Cher. Vérifie d'abord que tu n'as pas fait un détour de 300 kilomètres, ça t'est déjà arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention herve, j'etais quand meme avec lui.
gros bisous herve au plaisir sur les routes du departement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans mon autre message j'ai dis que j'étais déçu que tu n'es pas répondu à ma provocation...avant d'avoir vu celui là...

Hum hum... bon...ben, après ça, tout le forum va se fouttre de moi...merci Hervé, je tiens à dire que je n'étais pas seul il y avait aussi ma copine (la co-pilote qui n'a rien à se reprocher, elle nous a guider parfaitement jusqua Thenay (le 1er)) et Dimitri (Co-pilote N°2) qui, comme moi, ne voyait pas tous les panneaux... Faut dire, 7h de route tout de même...

Allez sans rancunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, qui aime bien châtie bien! A ta décharge, c'est vrai que l'ami Bouée n'est pas de sauvetage (j'ai pas pu résister, dsl) et que le GPS peut parfois cafouiller. Ca nous fait des souvenirs: Et merci pour ton post Bouée, au plaisir de te voir coincé dans un embouteillage au volant de ton B------O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou!! et un dossier sur will, un!! et ben dis donc tu me l'avais caché ca.... bon aller j'arrete je dis rien ... c'est vraiment parce que je t'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Allez, qui aime bien châtie bien! A ta décharge, c'est vrai que l'ami Bouée n'est pas de sauvetage (j'ai pas pu résister, dsl) et que le GPS peut parfois cafouiller. Ca nous fait des souvenirs: Et merci pour ton post Bouée, au plaisir de te voir coincé dans un embouteillage au volant de ton B------O.


Si on s'amuse à jouer au pendu, attention Hervé,
ça peut faire B R I T I S H O P E N ! Malgré que je connaisse la réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de lire hier soir, tranquillement au fond de mon lit, le bulletin d'octobre du club qu'Hervé m'a envoyé gentilment....et j'aime bien le début du récit de Thenay 2006.
On y parle de Miniphyles un peu perdus sur les routes et dans les départements.... Je me demande de qui on parle ? Tu peux m'éclairer Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir! Quelques indices: il a une Mini noire, il a un super bon caractère car bien qu'il se fasse chambrer, il accepte, et sa MIni a une particularité: le montant de porte et indépendant du reste de la portière.Je peux donner de'autres détails, mais j'ose pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé, ma portiére étant une antiquité je te l'ai dit l'autre fois

que je pouvais te la garder pour que tu puisses en faire une étagère pour

chez toi car tu commence à manquer cruelement de place...

Cela faciliterait ton rangement car gràce à la vitre (Si elle tient...) tu verra

en regardant en dessous, ce qui il y a d'acculmulé dessus ! Pratique non ?!

Tout ça pour la modique somme de 199,99 €

PS: Au passage, trêve de plaisenterie, ça m'exaspère de voir les prix du style 49,90€, 79,99€, faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons !!! Qu'en pensez vous???

Je vos promet, dès que j'ouvre un magasin Mini, tous les prix seront ronds !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, pour répondre à mon probleme, qui est tout de même la base de ce post, c'est le flotteur qui doit être porreux...

CRK, tu parlais d'un kit de réparation dans un autre post, peux tu m'en dire un peu plus stp? Le prix? Ou ça se trouve? Quel manip?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.mini-france.com/

---> Austin Mini, tu t'en doute

--->Boutique

---> catalogue

---> page 2

Pour le prix, appelles les...

Il y a plusieurs kits qui existe dont un comprenant le flotteur, le pointeau, le joint,...

Très facile à mettre en place:

-tu démontes le haut de la cuve c'est à dire 3 vis
-tu sors le couvercle
-tu remplaces les pièces sans te tromper en remontant

Temps réel: 5mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...