Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg441

Accident en mini...

Messages recommandés

Bonjour une copine a eu un accident avec sa mini entierement refaite pour ses 18ans y a tt juste 4 mois (une conne a défoncé l'arrière).
L'expert l'a expertisé 1500euros, mais il y en a pour 1900euros de travaux. Néanmoins il connait rien en mini donc il a demandé si il y avait une cote.

Donc est ce qu'il existe une cote sur la mini (argus). Je crois me souvenir que oui mais j'arrive pas a remettre la main dessus.

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, les Mini ne sont plus cotées car ayant plus de 5 ans,mais j'ai sauvé la Mini d'une adhérente en certifiant que la propriétaire était adhérente du MCPL (mais là, c'est râpé) et en donnant à l'expert des exemples de prix observés sur le marché de l'occasion pour des modèles équivalents. de ce côté-là, les 1500 euros sont facilement dépassés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison oui, mais souvent, ce sont les MkI/MkII qui sont cotées, et le reste..Mais quand ça ne cote plus, ça surcote, n'est-ce pas? (Lada exceptées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA je suis sur que sur miniplanete il y avait un argus mini aussi bizard que ca paraisse.

Bon ce qu'on va faire c un dossier avec tte les factures de la resto mais comme on a tt fait nous meme on va pas aller au dessus des 1500euros. Enfin affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut greg

juste un conseil pour la suite de la preparation de tes minis, bien faire expertiser sa mini.
perso la mienne y passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba mes mini je les fais pas expertiser, car comme elles sont pas d'origine (donc pour moi pas une grande valeur), les peintures je les fais moi meme, comme tt le reste, et le plus chere c les moteurs donc l'expert va pas les expertiser des masses donc j'ai pas trop envi de payer 200euros pour rien surtout qu'il faut refaire l'expertise tt les 2 ans je crois.
Néanmoins toi qui a fait une belle peinture et qui va avoir des factures de pièces neuves, tu as tt intéret à la faire expertiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...