Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg441

[VDS] [44] Monteurs perfo'

Messages recommandés

Bonjour,
Je vends un bloc de 998, avec pocket
Il est en super état, c un bloc que j'ai fait usiner sur commande numérique afin de me remonter un 1000 avec une culasse 1300 grosses soupapes et AAC pointu, et finalement comme j'ai besoin de sous pour m'acheter une boite de vitesse pour mon nouveau moulin je le revends.
Il est possible de le vendre avec le vilo, les bielles, et les pistons (pour les pistons a voir car je voulais monter des plats lights mais il m'en manque un, mais j'en ai 4 creux nickel sans segment), ainsi que l'AAC de votre fois (cooper 91, ou MG sport, ou Kent 265), j'ai également les coussinet de palier et de bielles en neuf.
Et bien entendu pour le remontage pour ceux qui ont peur de se lancer, je serai dispo pour guider au fur et à mesure, ou meme je suis pres à remonter le bas moteur et la distrub'.
Bref il vous restera plus qu'à trouver une bonne boite de vitesse et une culasse 1300 qu'il faudra rabotter par rapport à l'AAC et les pistons mais la c pareil je vous guiderai.

Bref faite moi des proposition sachant qu'un usinage vaut environ 150 euros, et apres tt dépend si je vends que le bloc ou le bloc+AAC, ou le bloc avec AAC+vilo etc.

Sinon je vais également vendre mon moteur de ma mini de piste (Clémentine). A savoir il sera vendu sans carbu, alternateur, allumeur et démarreur ni boite car le synchro de 2 est HS.
C'est un 1275 que j'ai refait cette année, il a tourné à Folembray et à Thenay c tt (il avit 40000KMS d'origine et vient d'une metro). Il fonctionne tres bien.
Petit descriptif: AAC KENT 285, pompe à eau et huile haut débit neuf, Embrayage APracing. Culasse faite maison.
Il marche super bien je trouve, bref à vous de voir, essai possible. Il sera dispo début 2007. Et je pourrais remettre une boite dessus si une personne interressé vient avec une boite en bonne état.

P.S.:Pour les prix je sais pas trop j'ai tt les factures des pièces neuves, faite des propositions. Sinon j'ai mi l'annonce qu'ici pour le moment car je suis pas dans l'urgence pour le 1275.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça est bien sympa, ça donne envie. Moi j'ai déjà la culasse 12g940, après pour le reste je ne sais pas trop comment m'y prendre... Sinon une boite de 998cc, pont 3:44 ca va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca a pas trainé le 1275 est réservé.

Sinon Zehorus pour le pont et la boite, c'est nickel.

Et pour bouée tu peux sortir...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...