Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s1 racing1

A mon tour.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
C'est donc à mon tour de se présenter.
Mon pseudo est s1 racing car j'occupe le plus clair de mon temps à préparer un Chrysler Voyager v6 3.0l de 1989 en vue de faire des runs sur 400m départ arrété.
Je suis pére d'une jolie petite fille de 6 ans et j'habite dans le 28 (Eure et Loir).
J'apprends la mécanique tout seul en lisant des bouquins mais aussi en démontant et remontant inlassablement mon Voyager.
J'ai acquis le week-end dernier une Mini Spéciale de 1989 qui était en cours de restauration, la coque est à nue et je suis en train de la remonter avec les piéces que l'ancien proprio m'a laissé ensuite,je verrai ce qui me manque.
Si je peux vous aidez ce sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois bienvenue à toi. Ton aide sera également la bienvenue.
En ce qui concerne ton Voyager, je dois avouer que cela m'interpelle. Peux tu nous en dire plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois déjà dire que contrairement aux autres v6 du groupe Mopar (3.3l et 3.8l),le 3.0l est de fabrication Mitsubishi.
Sur le mien,j'ai pour l'instant seulement changer le papillon des gaz ou Thottle-body,pour le passer de 48 mm à 52 mm de diamétre.
J'ai aussi monter une ligne Hi-perf' en 2.5 pouces de diamétre et un seul Muffler (silencieux) j'en rajoute un deuxime pour rouler en ville car cela est pas mal bruyant,le catalyseur est bien-sûr aux oubliettes.
La ligne est raccourcie au max,elle aboutie maintenant sur le côté gauche du véhicule juste devant la roue arriére ou sous la portiére conducteur suivant s'il y a 1 ou 2 mufflers.
Mon projet est au ralenti actuellement car j'ai acheté depuis peu une maison mais un compresseur volumétrique devrait sous peu être monté sur l'admission et d'autres améliorations suivront au fur et à mesure de mes finances et de la restauration de ma Mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet tout cela coûte de l'argent... J'ai des projets que je ne peux pas mettre ne place aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là j'aimerais changer de Mini, et j'ai quelques idées en tête mais il me faudrait rajouter..... Je ne peux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux échanger avec la mienne?

Tu n'y perd pas beaucoup tu sais, sentimentalement, elle en vaut

beaucoup plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut s1 racing et bienvenu à toi, ta mini et ton chrysler sur ce forum tres convivial..

à tres bientot..

greg alias weber 1300..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le million,le million.lol!
Ils viennenet de le dire,c'est bien 113 000 000€ mais moi c'est sophie qui me dit bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, elle commence à avoir du kilométrage quand même.... Mais elle a un beau carrossage....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il faut savoir comment est la chemise mais elle à encore un bon chassis et puis taille basse,jantes larges,elle doit tenir au parquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle doit pas bouger dans les virages..... lol et être confortable. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...