Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flann'

trop riche trop pauvre trop d'air?? PROBLEME RESOLU!!

Messages recommandés

bonjour déja... bon qd j'accelere franchement... elle met un certain temps et apres part comme une fleche (enfin ca reste une mini hein... lol)
elle ne broute plus (ca c'etait une prise d'air au niveau d'une depression au carbu), mais elle fait bcp de bruit pour grand chose avant de se lancer...

merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toi flann..

c'est weber 1300 (on s'est parlé hier soir sur le chat..)

tout d'abord, quel est ton moteur et son alimentation..
pour voir si la carburation est bien reglée demonte tes bougies et verifie leur couleur ( elles doivent etre chocolatées)..
ensuite verifi ton faisceau et ton alumeur.. le calage est il bon??

tu peux egalement verifier ton niveau d'huile dans le dashpot du carbu..

bon courage pour la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! ben les bougies sont pas mal, l'huile dans le carbu ca va aussi... l'allumage alors la je ne sais pas faire..... mais si des ames charitables veulent expliquer a un débutant c'est avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors en fait elle fait toujours le probleme... mais ce qui est bisar ce qu'elle le fait bcp plus a froid!! en fait qd j'accelere doucement ca va et qd j'suis dans les tours aussi ... mais si je mets pied dedans alors la c'est la catastrophe! ca fait comme si je roulais avec le starter plein pot! je reregarderai mes bougies demain ...... pfff sacrée mini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'vais mettre toutes les données parce que la j'abandonne... je laisse faire les pro... lol

donc, un 1275 de BO, boite 3.44, stage 1 avec KN dans la boite a air d'origine, HS4, et aiguille AAU (fournie avec stage 1 de 998cc...)
elle tourne, mais comme une patate! elle broutte a bas régimes, a la remise des gazz, et en charge... parfois meme elle "pette"!! elle le fait bcp a froid a froid et un peu moins une fois chaude.

les bougies sont noires, mais qd j'appauvrie c'est pire... et de toute facon qd j'enrichie ca ne va pas mieux! j'y comprends plus rien!!
normalement l'aiguille AAU est fournie avec le stage 1 pr 998cc, pour 1275, c'est une AAM qui est fournie... est ce que ca pourrait venir de la? mais la AAM ne va pas etre trop riche?

s'il vous plait aidez un pauvre débutant au bord des larmes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y est j'ai changé l'aiguille hier et c'est impecc! elle roule enfin comme il faut! alala tout ca pour une aiguille... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...